freeplug = attrape crétins.fr

oulala
un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

Molotov
"oulala" a écrit dans le message de
un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

la suite :

- Boîtier ADSL modèle FBX-ADSL05B-00 Fabriqué en chine
- Boîtier TV modèle F-HD02B-0-TN sans antenne WIFI, sans prise
d'antenne TV,
avec ventilateur, Fabriqué en Rep. Tchèque
- 2 Freeplug Modèle F-PL01A-0-MN Fabriqués en Chine

donc plus de TNT toujours le ventilateur bruyant et plus de wifi

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3839

je plains la hotline et les abonnés :( parce qu'avec tous les modèles qui
sont en circulation ça doit être un sacré bordel :(

un ami à moi doit la recevoir dans les jours à venir, je te raconterai,
si tu veux

'tain ! encore un...

Jil S
Molotov a présenté l'énoncé suivant :
[...]

et ça marche sans pb, il l'a installé tout seul ( incroyab' )

un autre pote attend la sienne maintenant

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

1 2