freeradius-dialupadmin -- debian9

1 réponse
SISSOKHO Adama
--00000000000023ac3005913d91e7
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je n'arrive pas =C3=A0 installer *freeradius-dialupadmin *sur* debian9*.
Existe-t-il un substitut ou un moyen sp=C3=A9cial d'effectuer l'installatio=
n?
Merci d'avance pour votre aide.

Salutations

--00000000000023ac3005913d91e7
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div dir=3D"ltr" class=3D"gmail_signature" data-smartmail=
=3D"gmail_signature"><div dir=3D"ltr"><div dir=3D"ltr">Bonjour,<br><br>Je n=
&#39;arrive pas =C3=A0 installer <b>freeradius-dialupadmin </b>sur<b> debia=
n9</b>.<br>Existe-t-il un substitut ou un moyen sp=C3=A9cial d&#39;effectue=
r l&#39;installation?<br>Merci d&#39;avance pour votre aide.<br><br>Salutat=
ions<br></div></div></div></div>

--00000000000023ac3005913d91e7--

1 réponse

Sébastien NOBILI
Bonjour,
Le jeudi 29 août 2019 à 10:48, SISSOKHO Adama a écrit :
Je n'arrive pas à installer *freeradius-dialupadmin *sur* debian9*.
Existe-t-il un substitut ou un moyen spécial d'effectuer l'installation?
Merci d'avance pour votre aide.

Ça me semble normal, et indépendant de Debian :
The software is currently unmaintained, might not work using more recent PHP
versions, and possibly has some security issues. Using this software is
deprecated.
https://wiki.freeradius.org/guide/Dialup-admin
Il faudrait plutôt demander sur une liste Freeradius quelles sont les
alternatives supportées.
Sébastien