freeware conversion ics vcs

8 réponses
Goulafra
Bonjour !
Dans ma boîte, on va utiliser le module d'agenda Lightning avec
Thunderbird.
Celui-ci exporte les données au format html, ics (iCalendar) ou csv.
Par contre, le Palm Desktop n'importe pas ces formats (uniquement dba ou
vcs).
Je cherche donc un freeware (un libre serait encore mieux) pour convertir
les fichiers ics en vcs, histoire de récupérer les données sur mon TX.
Des pistes ?
Merci d'avance.

8 réponses

Goulafra
Goulafra wrote in
news:47e3c6d8$0$875$:

Bonjour !
Dans ma boîte, on va utiliser le module d'agenda Lightning avec
Thunderbird.
Celui-ci exporte les données au format html, ics (iCalendar) ou csv.
Par contre, le Palm Desktop n'importe pas ces formats (uniquement dba
ou vcs).
Je cherche donc un freeware (un libre serait encore mieux) pour
convertir les fichiers ics en vcs, histoire de récupérer les données
sur mon TX. Des pistes ?
Merci d'avance.

petite précision :
OS : Win XP, Win Vista ou éventuellement Linux
JLL-SG
J'ai contourné le problème sous Lotus notes.
- J'exporte en csv
- Je récupère sous Excel
- Je vire les colonnes que je juge inutiles sur le TX (n° bureau, °
secrétaire et autres)
- Je sauve sous le format qui va bien pour mon Palm

et cela me convient très bien

--
JLL-SG
"Goulafra" a écrit dans le message de news:
47e3c6d8$0$875$
Bonjour !
Dans ma boîte, on va utiliser le module d'agenda Lightning avec
Thunderbird.
Celui-ci exporte les données au format html, ics (iCalendar) ou csv.
Par contre, le Palm Desktop n'importe pas ces formats (uniquement dba ou
vcs).
Je cherche donc un freeware (un libre serait encore mieux) pour convertir
les fichiers ics en vcs, histoire de récupérer les données sur mon TX.
Des pistes ?
Merci d'avance.

Goulafra
"JLL-SG" wrote in news:47e3fef3$0$858$ba4acef3
@news.orange.fr:

- Je sauve sous le format qui va bien pour mon Palm

Excel sauvegarde au format dba (date book archive) ou vcs (vcalendar) ????
f.dufourg
Goulafra a écrit :
"JLL-SG" wrote in news:47e3fef3$0$858$ba4acef3
@news.orange.fr:

- Je sauve sous le format qui va bien pour mon Palm

Excel sauvegarde au format dba (date book archive) ou vcs (vcalendar) ????

Non mais PalmDesktop accepte du CSV
JLL-SG
Tu sauve en csv ou text ( virgule ou tab delimited) et tu importes sous palm
desktop
Tu peux meme créer une categorie "ma boite" par exemple.
Si problèmes tu vires passpam de mon adresse et tu me contacte.

Bonnes Paques

--
JLL-SG
"Goulafra" a écrit dans le message de news:
47e4f72c$0$877$
"JLL-SG" wrote in news:47e3fef3$0$858$ba4acef3
@news.orange.fr:

- Je sauve sous le format qui va bien pour mon Palm

Excel sauvegarde au format dba (date book archive) ou vcs (vcalendar) ????

Goulafra
"JLL-SG" wrote in
news:47e633d5$0$898$:

Tu sauve en csv ou text ( virgule ou tab delimited) et tu importes
sous palm desktop

palm desktop n'importe que du dba ou du vcs pour l'agenda...
du moins ma version (6.2.1)
JLL-SG
Version 4.1
.aba
.csv
.txt
.tab
.tsv
.vcf
(avec TAB ou virgule en délimiteur)
--
JLL-SG
"Goulafra" a écrit dans le message de news:

"JLL-SG" wrote in
news:47e633d5$0$898$:

Tu sauve en csv ou text ( virgule ou tab delimited) et tu importes
sous palm desktop

palm desktop n'importe que du dba ou du vcs pour l'agenda...
du moins ma version (6.2.1)

Goulafra
"JLL-SG" wrote in news:47e7a0af$0$907$ba4acef3
@news.orange.fr:

Version 4.1
.aba
.csv
.txt
.tab
.tsv
.vcf
(avec TAB ou virgule en délimiteur)

nous ne parlons donc pas de la même chose : ce qui m'intéresse, c'est le
"calendrier"