freeware pour utilisation commercial

2 réponses
Passé simple de l'imparfait
Bonjour

desolé si c'est pas le bon groupe, mais je sais pas où poster ailleur.

Je cherche un site qui repertorie les programmes freeware pour
utilisation commercial.

c'est pas evident de se fier juste a freeware car la plus grande
partie des freeware le sont dans le cadre privé.

Comme je sais qu'il y a parmi vous des gens confronté a ce probleme...

Merci de votre aide.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

2 réponses

Pierre TORRIS
Passé simple de l'imparfait
a écrit dans ce
message
<news: :

Bonsoir,

Je cherche un site qui repertorie les programmes freeware pour
utilisation commercial.

Ce serait vraiment peine perdue...

c'est pas evident de se fier juste a freeware car la plus grande
partie des freeware le sont dans le cadre privé.

Il suffit de lire le contrat de licence. Certains autorisent une
utilisation professionnelle, unique ou en nombre...

NB : dans tous les cas, il y a probablement moyen d'arrangements. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]

Passé simple de l'imparfait
On Thu, 06 Sep 2007 23:20:37 +0200, Pierre TORRIS
wrote:

Passé simple de l'imparfait
a écrit dans ce
message
<news: :

Bonsoir,

Je cherche un site qui repertorie les programmes freeware pour
utilisation commercial.

Ce serait vraiment peine perdue...

c'est pas evident de se fier juste a freeware car la plus grande
partie des freeware le sont dans le cadre privé.

Il suffit de lire le contrat de licence. Certains autorisent une
utilisation professionnelle, unique ou en nombre...

NB : dans tous les cas, il y a probablement moyen d'arrangements. ;-)

Le probleme c'est que beaucoup de site indique gratuit mais ne precise
pas que c'est pour la version perso.
Ensuite sur le site de l'editeur c'est pas toujours indiqué (ou faut
savoir dechiffrer l'anglais)
Ou alors faut installer pour le savoir.

Donc j'aimerai favoriser d'abord les logiciel 100% gratuit avant de me
mettre au payant.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....