Freewifi

Franck Ditter
Je trouve freewifi très instable sous Snow (déconnexion
toutes les quelques minutes, perte du DNS).
Suis-je le seul ? Remède ?
Merci,

franck

1 2 3
jaky.pelmont
Francois wrote:

> C'est probablement la bonne réponse. J'ai eu ce problème il y a un an
> sur l'iBook de mon épouse, j'avais posé la question ici, on m'avait fait
> cette réponse et cela a marché aussitôt. ;-)

Avec FreeWifi?

Mon réseau perso est en 1er (puisque la note en dessous dit "Airport se
connectera au premier réseau dispo"). Mais rien n'y fait, il privilégie
toujours FreeWifi en se réveillant; qui n'est d'ailleurs pas dans la
liste des noms de réseau.

Non c'est vrai, c'était avec une Livebox (Orange). Depuis je n'ai pas eu
de problème.
--
JRP
jeanpierre.gerbal
Francois wrote:

Mais du coup je ne pourrai plus me connecter à d'autres FreeWifi
dans la nature. Ce que je ne fais jamais, d'ailleurs.

Quand on est en panne de réseau (nomadisme urbain), c'est bien pratique
:)

Je vais essayer,
si par miracle je retrouve la page dans la pagaille du site free

Mon compte/Internet/Réglages Wifi...

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...