Freeze au démarrage - Mandrake 10 Powerpack

2 réponses
Tisseo
Salut à Tous!

Mon problème n'est toujours pas résolu :
- au démarrage (après un arrêt conséquent), mandrake se gèle soit lors du
choix de la session, soit après le démarrage de KDE.
- j'ai essayé d'enlever l'APCI, ACPI local... rien n'y fait, ça
recommence...
Que puis-je faire ?

Merci. pour vos réponses..

Tisseo

2 réponses

Jvch
Salut à Tous!

Mon problème n'est toujours pas résolu :
- au démarrage (après un arrêt conséquent), mandrake se gèle soit lors du
choix de la session, soit après le démarrage de KDE.
- j'ai essayé d'enlever l'APCI, ACPI local... rien n'y fait, ça
recommence...
Que puis-je faire ?

Merci. pour vos réponses..

Tisseo

Avant sa fonctionnait-il ?

Si oui, peut-être à cause d'une mauvaise installation d'un programme ou
quelque chose de ce genre, moi par exemple à chaque démarrage j'avais
trois programmes kopete ,gkrellm et noaplayer qui étais supposé
apparaitre mais seulement un sur trois démarrais, tous sa à cause d'un
plugin, depuis la desintallation du plugin tous est revenu.

peut-être c'est autre chose ou donne plus d'information, il pourrait
avoir quelq'un d'autre qui pourait placé le point sur ton problème

Tisséo
C'est ce que je pensais aussi, mais après réinstallation complète du système
ça fait toujours pareil.

Tisséo

"" a écrit dans le message de
news:yb7Fc.49538$%%
Salut à Tous!

Mon problème n'est toujours pas résolu :
- au démarrage (après un arrêt conséquent), mandrake se gèle soit lors
du

choix de la session, soit après le démarrage de KDE.
- j'ai essayé d'enlever l'APCI, ACPI local... rien n'y fait, ça
recommence...
Que puis-je faire ?

Merci. pour vos réponses..

Tisseo

Avant sa fonctionnait-il ?

Si oui, peut-être à cause d'une mauvaise installation d'un programme ou
quelque chose de ce genre, moi par exemple à chaque démarrage j'avais
trois programmes kopete ,gkrellm et noaplayer qui étais supposé
apparaitre mais seulement un sur trois démarrais, tous sa à cause d'un
plugin, depuis la desintallation du plugin tous est revenu.

peut-être c'est autre chose ou donne plus d'information, il pourrait
avoir quelq'un d'autre qui pourait placé le point sur ton problème