Freeze au démarrage - Mandrake 10 Powerpack

Tisseo
Salut à Tous!

Mon problème n'est toujours pas résolu :
- au démarrage (après un arrêt conséquent), mandrake se gèle soit lors du
choix de la session, soit après le démarrage de KDE.
- j'ai essayé d'enlever l'APCI, ACPI local... rien n'y fait, ça
recommence...
Que puis-je faire ?

Merci. pour vos réponses..

Tisseo

Jvch
[...]

Avant sa fonctionnait-il ?

Si oui, peut-être à cause d'une mauvaise installation d'un programme ou
quelque chose de ce genre, moi par exemple à chaque démarrage j'avais
trois programmes kopete ,gkrellm et noaplayer qui étais supposé
apparaitre mais seulement un sur trois démarrais, tous sa à cause d'un
plugin, depuis la desintallation du plugin tous est revenu.

peut-être c'est autre chose ou donne plus d'information, il pourrait
avoir quelq'un d'autre qui pourait placé le point sur ton problème