Freeze de l'affichage

1 réponse
Thierry Leurent
--Boundary-01=_I6lmHGsVtLapma3
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonso
Je viens de r=E9installer Debian sur mon portable.
Comme, je ne peux m'emp=EAcher de faire comme les autres, j'y ai mis un mix=
e d'applis kde 3.5.8 / kde 4.0.0 avec un zeste de drivers nvidia proprio.
Je constate que l'affichage freeze, lorsqu'il sort du mode =E9conomie d'=E9=
nergie.
J'ai regard=E9 les logs et je ne vois rien. Avec mon ancienne version (kde =
3.5.8, drivers nv de xorg), je n'avais pas le probl=E8me.

Une recherche dans mes paquets me donne :

kpowersave install
libpowersave10 install
powermgmt-base install
powersaved install
powertop install

Je viens aussi de retire klaptopdaemon, je ne sais pas ce que cela peut ent=
rainer.

Si vous avez une id=E9e, je suis preneur.

Thierry
--Boundary-01=_I6lmHGsVtLapma3
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><meta name=3D"qrichtext" content=3D"1" /></head><body style=3D"=
font-size:10pt;font-family:Sans Serif">
<p>Bonso</p>
<p>Je viens de r=E9installer Debian sur mon portable.</p>
<p>Comme, je ne peux m'emp=EAcher de faire comme les autres, j'y ai mis un =
mixe d'applis kde 3.5.8 / kde 4.0.0 avec un zeste de drivers nvidia proprio=
=2E</p>
<p>Je constate que l'affichage freeze, lorsqu'il sort du mode =E9conomie d'=
=E9nergie.</p>
<p>J'ai regard=E9 les logs et je ne vois rien. Avec mon ancienne version (k=
de 3.5.8, drivers nv de xorg), je n'avais pas le probl=E8me.</p>
<p></p>
<p>Une recherche dans mes paquets me donne :</p>
<p></p>
<p>kpowersave install</p>
<p>libpowersave10 install</p>
<p>powermgmt-base install</p>
<p>powersaved install</p>
<p>powertop install</p>
<p></p>
<p>Je viens aussi de retire klaptopdaemon, je ne sais pas ce que cela peut =
entrainer.</p>
<p></p>
<p>Si vous avez une id=E9e, je suis preneur.</p>
<p></p>
<p>Thierry</p>
</body></html>
--Boundary-01=_I6lmHGsVtLapma3--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
Thierry Leurent a écrit :
Bonso

Bonjo

Je viens de réinstaller Debian sur mon portable.

Comme, je ne peux m'empêcher de faire comme les autres, j'y ai mis un
mixe d'applis kde 3.5.8 / kde 4.0.0 avec un zeste de drivers nvidia proprio.
Je constate que l'affichage freeze, lorsqu'il sort du mode économie
d'énergie.
J'ai regardé les logs et je ne vois rien. Avec mon ancienne version (kde
3.5.8, drivers nv de xorg), je n'avais pas le problème.
Une recherche dans mes paquets me donne :
kpowersave install
libpowersave10 install
powermgmt-base install
powersaved install
powertop install
Je viens aussi de retire klaptopdaemon, je ne sais pas ce que cela peut
entrainer.

il-y-a des chances que ça soit un device qui ne supporte pas la mise en
sommeil (ou plus exactement le type de réveil); tu n'as plus qu'à tester:)

--
The documentation is in Japanese. Good luck.
-- Rich $alz

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact