freeze lors du boot avec le MTA (exim4)

gaetan.perrier
Salut,

Je viens d'installer une Testing sur un portable (Dell Inspiron 8200) et je
rencontre un problème au boot avec le MTA (exim4).
Il y a un blocage pendant 2 ou 3 minutes du boot lors du démarrage du MTA puis
ensuite ça repart normalement.
Lors de l'installation d'exim4 j'ai choisi gestion du courrier local uniquement
comme profil.

Merci de votre aide.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

gaetan.perrier
Selon :

[...]

Personne n'a une petite idée?
Parce que là c'est un peu pénible de devoir attendre 3 minutes à chaque
démarrage...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Leopold BAILLY
writes:

[...]

dpkg-reconfigure exim4-config et inverser la réponse à la question sur la
minimisation des requêtes DNS.

Léo.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

gaetan.perrier
Selon :

Selon :

> [...]
>
> Merci de votre aide.

Personne n'a une petite idée?
Parce que là c'est un peu pénible de devoir attendre 3 minutes à chaque

Comme j'avais fais une net-install il m'avait rempli le /etc/resolv.conf ce qui
foutait le bazard.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench