freeze lors du boot avec le MTA (exim4)

3 réponses
gaetan.perrier
Salut,

Je viens d'installer une Testing sur un portable (Dell Inspiron 8200) et je
rencontre un problème au boot avec le MTA (exim4).
Il y a un blocage pendant 2 ou 3 minutes du boot lors du démarrage du MTA puis
ensuite ça repart normalement.
Lors de l'installation d'exim4 j'ai choisi gestion du courrier local uniquement
comme profil.

Merci de votre aide.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

gaetan.perrier
Selon :

Salut,

Je viens d'installer une Testing sur un portable (Dell Inspiron 8200) et je
rencontre un problème au boot avec le MTA (exim4).
Il y a un blocage pendant 2 ou 3 minutes du boot lors du démarrage du MTA
puis
ensuite ça repart normalement.
Lors de l'installation d'exim4 j'ai choisi gestion du courrier local
uniquement
comme profil.

Merci de votre aide.

Personne n'a une petite idée?
Parce que là c'est un peu pénible de devoir attendre 3 minutes à chaque
démarrage...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Leopold BAILLY
writes:

Selon :

Salut,

Je viens d'installer une Testing sur un portable (Dell Inspiron 8200) et je
rencontre un problème au boot avec le MTA (exim4).
Il y a un blocage pendant 2 ou 3 minutes du boot lors du démarrage du MTA
puis
ensuite ça repart normalement.
Lors de l'installation d'exim4 j'ai choisi gestion du courrier local
uniquement
comme profil.

Merci de votre aide.

Personne n'a une petite idée?
Parce que là c'est un peu pénible de devoir attendre 3 minutes à chaque
démarrage...

dpkg-reconfigure exim4-config et inverser la réponse à la question sur la
minimisation des requêtes DNS.

Léo.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
gaetan.perrier
Selon :

>
> Salut,
>
> Je viens d'installer une Testing sur un portable (Dell Inspiron 8200) et je
> rencontre un problème au boot avec le MTA (exim4).
> Il y a un blocage pendant 2 ou 3 minutes du boot lors du démarrage du MTA
> puis
> ensuite ça repart normalement.
> Lors de l'installation d'exim4 j'ai choisi gestion du courrier local
> uniquement
> comme profil.
>
> Merci de votre aide.
>

Personne n'a une petite idée?
Parce que là c'est un peu pénible de devoir attendre 3 minutes à chaque
démarrage...

Comme j'avais fais une net-install il m'avait rempli le /etc/resolv.conf ce qui
foutait le bazard.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact