Freezes aléatoires pc windows 7

Le
Yv
Il y a un moyen de tester le matériel pour voir si il y a pas un défaut?
J'ai fais un memtest,pas de pb détecté
Pour voir si c'est un problème matériel ou logiciel

J'en ai ras le bol des freezes,ça arrive avec firefox avec flash ou en
html5,avec l'explorateur

J'ai une carte son intégré VIA,il me semble que j'ai un meilleur son
sous FreeBSD

J'ai essayé plusieurs solutions au sujet de windows 7 freeze mais c'est
pareil

  • Partager ce contenu :
jp willm
Le #26369285
Le 30/09/2015 13:12, Yv a écrit :
Il y a un moyen de tester le matériel pour voir si il y a pas un défaut?
J'ai fais un memtest,pas de pb détecté
Pour voir si c'est un problème matériel ou logiciel

Tout ou pc portable ?

Sur une tour, tu déconnectes le superflux et tu bouges les connecteurs
sata, pciE, alim, ram etc

Et tu redémarres avec le minimum de matos, même sans disque dur sur une
puppy-linux sur clé USB par exemple.

--
jp willm
yoyo
Yv wrote:

[...]

tu as essayé de mettre à jour ton drivers graphique ?
yoyo
Le #26371235
Yv wrote:

[...]

ta essayé de mettre ton driver graphique à jour