Fréjus 2019 - Laurent Alexandre : Transhumanisme et intelligence artificielle

Le
Korben.Dallas

<https://www.youtube.com/watch?v=dmX4AEUWvFQ&feature=push-sd&attr_tag=mqkhHhYVYQKN4Pxl%3A6>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Fréjus 2019 - Laurent Alexandre : Transhumanisme et intelligence
artificielle
<https://www.youtube.com/watch?v=dmX4AEUWvFQ&feature=push-sd&attr_tag=mqkhHhYV
YQKN4Pxl%3A6>

il y a un moment ou il dis que l'intelligence est la faculté de faire
des liens...
c'est une video fort interessente, à voir...

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Emplacement libre
Le #26526638
Le 24/09/19 à 20:48, Korben Dallas a écrit :
Korben Dallas
[...]

je m'en suis beaucoup servi pour anéantir la secte, le truc "faire des
liens" comme tu dis .. le cognitif et le cogne, t'en manques, mais eux
s'en cognent que de tes slip quand ils ont décidé d'en coller un au
mitard de leur bourgeoisie crasse ==> au pilulles, ils y arrivent.
Description
Personne, un jeune aventurier, veut convaincre un tireur renommé
d'accomplir une dernière action d'éclat : combattre la Horde sauvage et
ainsi rentrer dans l'Histoire.
dans 15 minutes sur ta chaine belge préférée VITE VITE ouvre la ligne ...