La fréquence des carte graphique !

5 réponses
philippe L
Slt,

Je ne sais pas si il s'agit d'une d=E9licatesse en vue de relancer la con_s=
omation, mais fait deux Ptit Con, qui n'oscilli pas dans la cadence des sem=
i-conducteurs, c' est l'=E9t=E9, c'est de la faute =E0 un =E9tudiant ?

Ou je t'arrange ?

Ptilou

5 réponses

Le 14/08/2014 08:45, philippe L a écrit :
Slt,

Je ne sais pas si il s'agit d'une délicatesse en vue de relancer la
con_somation, mais fait deux Ptit Con, qui n'oscilli pas dans la cadence
des semi-conducteurs, c' est l'été, c'est de la faute à un étudiant ?

Ou je t'arrange ?

Je n'ai pas compris alors j'ai essayé avec Reverso mais il m'a dit que
ce n'est pas une langue étrangère.

Ptilou

Je me suis laissé abusé par l'indication "Philippe L". Deux messages
pour rien.

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
philippe L
Le jeudi 14 août 2014 08:57:45 UTC+2, 404 a écrit :
Le 14/08/2014 08:45, philippe L a �crit :

> Slt,

>

> Je ne sais pas si il s'agit d'une d�licatesse en vue de relance r la

> con_somation, mais fait deux Ptit Con, qui n'oscilli pas dans la cadenc e

> des semi-conducteurs, c' est l'�t�, c'est de la faute � un �tudiant ?

>

> Ou je t'arrange ?

Je n'ai pas compris alors j'ai essay� avec Reverso mais il m'a di t que

ce n'est pas une langue �trang�re.

> Ptilou

Je me suis laiss� abus� par l'indication "Philippe L". De ux messages

pour rien.

Tu n'es pas une erreur de serveur mais un étudiant !
Ils ont le dos large ?
Le 14/08/2014 09:34, philippe L a écrit :
Le jeudi 14 août 2014 08:57:45 UTC+2, 404 a écrit :
Le 14/08/2014 08:45, philippe L a �crit :

Slt,

Je ne sais pas si il s'agit d'une d�licatesse en vue de relancer la

con_somation, mais fait deux Ptit Con, qui n'oscilli pas dans la cadence

des semi-conducteurs, c' est l'�t�, c'est de la faute � un �tudiant ?

Ou je t'arrange ?

Je n'ai pas compris alors j'ai essay� avec Reverso mais il m'a dit que

ce n'est pas une langue �trang�re.

Ptilou

Je me suis laiss� abus� par l'indication "Philippe L". Deux messages

pour rien.

Tu n'es pas une erreur de serveur mais un étudiant !

Sacré Sherlock ! www.42.fr

Ils ont le dos large ?

Et de gros doigts.

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
philippe L
Slt,

Le jeudi 14 août 2014 10:54:06 UTC+2, 404 a écrit :
Le 14/08/2014 09:34, philippe L a �crit :

> Le jeudi 14 ao�t 2014 08:57:45 UTC+2, 404 a �crit :

>> Le 14/08/2014 08:45, philippe L a �crit :

>>

>>> Slt,

>>

>>>

>>

>>> Je ne sais pas si il s'agit d'une d�licatesse en vue de relan cer la

>>

>>> con_somation, mais fait deux Ptit Con, qui n'oscilli pas dans la cade nce

>>

>>> des semi-conducteurs, c' est l'�t�, c'est de la faute � un �tudiant ?

>>

>>>

>>

>>> Ou je t'arrange ?

>>

>> Je n'ai pas compris alors j'ai essay� avec Reverso mais il m'a dit que

>>

>> ce n'est pas une langue �trang�re.

>>

>>> Ptilou

>>

>> Je me suis laiss� abus� par l'indication "Philippe L". Deux messages

>>

>> pour rien.

>>

> Tu n'es pas une erreur de serveur mais un �tudiant !

Sacr� Sherlock ! www.42.fr

403 ...
( Charité, hopital ...)

> Ils ont le dos large ?

Et de gros doigts.

Si doit appeler çà gros doigt, moi avoir éclaircissement des chiffres de ce matin !
Quand le magistrat de la crème fait la lecon a l'épineux ...

Ptilou
Le 14/08/2014 12:02, philippe L a écrit :
Slt,

Le jeudi 14 août 2014 10:54:06 UTC+2, 404 a écrit :
Le 14/08/2014 09:34, philippe L a �crit :

Le jeudi 14 ao�t 2014 08:57:45 UTC+2, 404 a �crit :

Le 14/08/2014 08:45, philippe L a �crit :

Slt,

Je ne sais pas si il s'agit d'une d�licatesse en vue de relancer la

con_somation, mais fait deux Ptit Con, qui n'oscilli pas dans la cadence

des semi-conducteurs, c' est l'�t�, c'est de la faute � un �tudiant ?

Ou je t'arrange ?

Je n'ai pas compris alors j'ai essay� avec Reverso mais il m'a dit que

ce n'est pas une langue �trang�re.

Ptilou

Je me suis laiss� abus� par l'indication "Philippe L". Deux messages

pour rien.

Tu n'es pas une erreur de serveur mais un �tudiant !

Sacr� Sherlock ! www.42.fr

403 ...
( Charité, hopital ...)

Change de crémerie.

Ils ont le dos large ?

Et de gros doigts.

Si doit appeler çà gros doigt, moi avoir éclaircissement des chiffres de ce matin !
Quand le magistrat de la crème fait la lecon a l'épineux ...

Change de crémière.

Ptilou

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900