Frequence de mise a jour de KAV ?

3 réponses
Robert T.
Bonjour,

Par les temps qui courent, que vaut il mieux faire pour mettre a jour la
base anti virale de KAV ?
Journaliere, heure, sur condition ?
En fait ça doit dependre de la frequence de mise a jour de KAV non ?

Merci pour vos reponses.

A+

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre.
Merci.

3 réponses

Macleod
bonjour, normalement les mises à jours chez norton, panda, kaspersky, et
autre sont disponible le vendredi matin, sauf cas exceptionnel lors
d'attaque mondial...
voilà..
bonne journée
joke0
Salut,

Macleod:
bonjour, normalement les mises à jours chez norton, panda,
kaspersky, et autre sont disponible le vendredi matin,

Non. Les màj de AVP/KAV sont journalières voire multijournalières.
VirusScan propose un update journalier aussi.

--
joke0

Chambord

bonjour, normalement les mises à jours chez norton
autre sont disponible le vendredi matin, sauf cas exceptionnel lors
d'attaque mondial...

Faux:
"En temps normal, c'est-à-dire lorsqu'il n'y a pas d'alerte, Symantec
Security Response publie des définitions de virus sur les serveurs
LiveUpdate une fois par semaine (en principe, tous les mercredis). S'il
y a alerte, Symantec Security Response publie des définitions de virus
sur les serveurs LiveUpdate une fois par semaine (en principe, tous les
mercredis). Dans tous les cas, les définitions de virus sont disponibles
quotidiennement (du lundi au vendredi) et peuvent être téléchargées
manuellement (en option) en utilisant Intelligent Updater."

http://minilien.com/?e26ZcwHYXa