Frequence du moniteur!!

WebJ
Salut,

Je suis en XP et je suis incapable de modifié la fréquence d'actualisation
du moniteur.......il y a seulement 60 mhz que je peux avoir et ce n'est pas
assez.........j'ai l'impression que l'écran bouge......... pourtan tj'ai
deja installé ce type d'écran Viewsonic E70 avec un windows Xp et aucun
problème........j'ai installé les dernier driver du moniteur et les derniers
drivers de la carte vidéo et cela n'a rien changé......vous avez une
solution???

Merci

ALP

Web J

Hornytoad
salut,

d'abord installer le driver du moniteur, pas que celui par défaut.

de meme pour la carte vidéo. encore faut-il que le moniteur supporte
plus que 60hz, à voir sur le site du fabricant ou dans le manuel.

Ensuite si ca n'arrange pas, vérifier s'il y aurais source magnétique
près de l'ordi, genre téléphone normal ou cellulaire, des haut
parleurs non protégés, une sonnerie de porte (lol, mais oui),

un courant pas assé fort pourrais aussi donner l'impression et
quelques problèmes bizarres.

Un suppresseur de surtension sur un un circuit électrique seul (sans
autre appareil branché).

hth,
HT