Frequence MCM Africa canal Sat?

3 réponses
Souleymane MBENGUE
Bonjour,

Je viens de m'abonner à CanalSat et dispose comme terminal numérique Meastro
9000.

Je n'arrive pas à retrouver MCM Africa. La liste des chaines Astra sur tele
satellite ne m'aide pas. J'aimerais connaitre la frequence exacte de cette
chaine afin de faire une recherche directe.

Merci d'avance.

Soul.

3 réponses

ricrhot
MCM africa n'existe plus maintenant c'est TRACE TV

Subject: Frequence MCM Africa canal Sat?
From: "Souleymane MBENGUE"
Date: 02/09/2003 15:06 Paris, Madrid (heure d'été)
Message-id: <3f54967d$0$27003$

Bonjour,

Je viens de m'abonner à CanalSat et dispose comme terminal numérique Meastro
9000.

Je n'arrive pas à retrouver MCM Africa. La liste des chaines Astra sur tele
satellite ne m'aide pas. J'aimerais connaitre la frequence exacte de cette
chaine afin de faire une recherche directe.

Merci d'avance.

Soul.

Pascal \(Tilto \)
> Je viens de m'abonner à CanalSat et dispose comme terminal numérique

Meastro
9000.
Je n'arrive pas à retrouver MCM Africa. La liste des chaines Astra sur

tele
satellite ne m'aide pas. J'aimerais connaitre la frequence exacte de cette
chaine afin de faire une recherche directe.

ton Maestro cherokee 9000 est un OEM du Xsat 410 .... DS410

tu trouver sur ce site une liste de favoris compatible avec ton deco qui
reprend la numeretation officielle de c+ et tps
http://xsat.rtfm.be/favoris

le logiciel MaestroList te peremt de transferer cette liste ds ton
demaodulateur via rs232

cette liste de favoris est prete a l'emploie le scan est deja fait
La configuration est pour une double tete, mais ça fonctionne tel quelle
avec une tete simple aussi

--

Pascal (tilto)

Xsat team
http://xsat.rtfm.be
Pascal
Bonjour

MCM Africa n'est plus diffusée sur CanalSatellite...

Pascal H.

"Pascal (Tilto )" @ifrance.com> a écrit dans le message de
news:3f5d9473$0$9561$
> Je viens de m'abonner à CanalSat et dispose comme terminal numérique
Meastro
> 9000.
> Je n'arrive pas à retrouver MCM Africa. La liste des chaines Astra sur
tele
> satellite ne m'aide pas. J'aimerais connaitre la frequence exacte de

cette
> chaine afin de faire une recherche directe.

ton Maestro cherokee 9000 est un OEM du Xsat 410 .... DS410

tu trouver sur ce site une liste de favoris compatible avec ton deco qui
reprend la numeretation officielle de c+ et tps
http://xsat.rtfm.be/favoris

le logiciel MaestroList te peremt de transferer cette liste ds ton
demaodulateur via rs232

cette liste de favoris est prete a l'emploie le scan est deja fait
La configuration est pour une double tete, mais ça fonctionne tel quelle
avec une tete simple aussi

--

Pascal (tilto)

Xsat team
http://xsat.rtfm.be