frequence radio ?

9 réponses
Cedric Vandeberg
Bonjour a tous,

je suis désolé si je ne suis pas dans le bon news groupe pour ce sujet, mais
je ne vois que celui ci pour m'approcher de mon problême.

Voilà je suis a la recherche des frequences dans la region du nord de la
france, roubaix, tourcoing, lille etc...

J'aimerai avoir si possible les frequences des pompiers, police, taxi etc...

J'ai recuperai un vieux scanner que j'aimerai essayer de faire fonctionner
mais apparement il n'est plus etaloné donc j'aimerai avoir des frequences
fixes pour etaloner.

Merci d'avance

9 réponses

kiwi305
slt:tu t'inscrit et tu cherche.
"Cedric Vandeberg" a écrit dans le message de
news: 43706a2c$0$19685$
Bonjour a tous,

je suis désolé si je ne suis pas dans le bon news groupe pour ce sujet,
mais
je ne vois que celui ci pour m'approcher de mon problême.

Voilà je suis a la recherche des frequences dans la region du nord de la
france, roubaix, tourcoing, lille etc...

J'aimerai avoir si possible les frequences des pompiers, police, taxi
etc...

J'ai recuperai un vieux scanner que j'aimerai essayer de faire fonctionner
mais apparement il n'est plus etaloné donc j'aimerai avoir des frequences
fixes pour etaloner.

Merci d'avance

begin 666 Forum Fréquences Scanner en France.url
M6T1%1D%53%1=#0I"05-%55),/6AT=' Z+R]F;W)U;2YA8V5B;V%R9"YN970O
M:<&AP/VQO9VEN/3$Q.38Q#0H-"EM$3T,C-# R70T*0D%315523#UH
M='1P.BO=W=W+F%C96)O87)D+FYE="]H:71P87)A9&4N:'1M; T*#0I;26YT
M97)N9713:&]R=&-U=%T-"E523#UH='1P.BO9F]R=6TN86-E8F]A<F0N;F5T
M+VEN9&5X+G!H<#]L;V=I;CTQ,3DV,0T*36]D:69I960]-# X,C(U140Q-S V
(0S4P,4(W#0H`
`
end
Casimir
"kiwi305" a écrit dans le message de
news:dkpr28$lgs$
slt:tu t'inscrit et tu cherche.
"Cedric Vandeberg" a écrit dans le message

de
news: 43706a2c$0$19685$
> Bonjour a tous,
>
> je suis désolé si je ne suis pas dans le bon news groupe pour ce sujet,
> mais
> je ne vois que celui ci pour m'approcher de mon problême.
>
> Voilà je suis a la recherche des frequences dans la region du nord de la
> france, roubaix, tourcoing, lille etc...
>
> J'aimerai avoir si possible les frequences des pompiers, police, taxi
> etc...
>
> J'ai recuperai un vieux scanner que j'aimerai essayer de faire

fonctionner
> mais apparement il n'est plus etaloné donc j'aimerai avoir des

frequences
> fixes pour etaloner.
>
> Merci d'avance
>

Encore un Troll !
La_ruine
On Tue, 8 Nov 2005 16:06:54 +0100, "Casimir"
wrote:

Encore un Troll !

Non, c'est pas un troll, il faut juste qu'il aille en préfecture et
demander.
Casimir
"La_ruine" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 8 Nov 2005 16:06:54 +0100, "Casimir"
wrote:

>
>Encore un Troll !
>
Non, c'est pas un troll, il faut juste qu'il aille en préfecture et
demander.

Admettons ! Et puis il va en faire quoi ?

Toutes la phonie est codée maintenant, donc il n'entendra rien.
Nostra-tilla
On Tue, 8 Nov 2005 18:25:48 +0100, "Casimir"
wrote:
Toutes la phonie est codée maintenant, donc il n'entendra rien.

ca s'apelle du numérique, et ce n'est que la police (et pas partout)
Casimir
"Nostra-tilla" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 8 Nov 2005 18:25:48 +0100, "Casimir"
wrote:
>Toutes la phonie est codée maintenant, donc il n'entendra rien.
>
ca s'apelle du numérique, et ce n'est que la police (et pas partout)

Appelle avec 2 P.

Il n'y a pas que la police !
roger
http://frequences-scanner.ift.fr/

"Cedric Vandeberg" a écrit dans le message de
news: 43706a2c$0$19685$
Bonjour a tous,

je suis désolé si je ne suis pas dans le bon news groupe pour ce sujet,
mais
je ne vois que celui ci pour m'approcher de mon problême.

Voilà je suis a la recherche des frequences dans la region du nord de la
france, roubaix, tourcoing, lille etc...

J'aimerai avoir si possible les frequences des pompiers, police, taxi
etc...

J'ai recuperai un vieux scanner que j'aimerai essayer de faire fonctionner
mais apparement il n'est plus etaloné donc j'aimerai avoir des frequences
fixes pour etaloner.

Merci d'avance

moi LE VRAI
In news:43706a2c$0$19685$,
Cedric Vandeberg a écrit :
Bonjour a tous,

je suis désolé si je ne suis pas dans le bon news groupe pour ce
sujet, mais je ne vois que celui ci pour m'approcher de mon problême.

Voilà je suis a la recherche des frequences dans la region du nord de
la france, roubaix, tourcoing, lille etc...

J'aimerai avoir si possible les frequences des pompiers, police, taxi
etc...

http://groups.google.fr/groups?q=fr.rec.radio.amateur+frequences+police&hl=fr

voir aussi règlementation !
tijo
S'il arrive à le décoder en une semaine....parce que la, j'ai un gros doute!
"Rescator" a écrit dans le message de
news:
Casimir avait énoncé :
> "La_ruine" a écrit dans le message de
> news:
>> On Tue, 8 Nov 2005 16:06:54 +0100, "Casimir"
>> wrote:
>>
>>>
>>> Encore un Troll !
>>>
>> Non, c'est pas un troll, il faut juste qu'il aille en préfecture et
>> demander.

> Admettons ! Et puis il va en faire quoi ?

> Toutes la phonie est codée maintenant, donc il n'entendra rien.

Ben oui, si il veut décoder le système R***** de la gendarmerie, il a
intérêt à avoir un gros PC.
Et quand il aura décodé un message, il ne sera plus d'actualité depuis
une semaine.

--
La chasse aux doryphores