fréquence SAMU de Paris

Le
msft
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer leur fréquence radio ?

Merci

Stéf
fm5cgt
Le #13068411
RMC 104.5 fm

msft wrote:

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer leur fréquence radio ?

Merci

Stéf

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
dominique
Le #13369891
"msft" news:
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer leur fréquence radio ?

Merci

Stéf

il me semble que c'est le 155.385
Globern
Le #13369721
"dominique" news::

"msft" news:
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer leur fréquence radio ?

il me semble que c'est le 155.385

Pas du tout c'est en 400 et pas mal de brouettes. Mais je ne les connais pas.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :

Désolé Globern de te contredire mais Dominique a raison
SAMU 75 = 155.3875 MHz

Arnaud

"Globern" news:
"dominique" news::

> [...]

"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a

Le #13368421
"aurnaud" news:4083084d$0$7788$
Bonsoir

Désolé Globern de te contredire mais Dominique a raison
> [...]

jour

> [...]

> "Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
> Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il

le 95 est sur 155.025
dominique
Le #13368401
"msft" news:
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer leur fréquence radio ?

Merci

Stéf

regarde sur cette page
je pense que ça n'a pas trop changé