fréquences acoustiques

Le
Bourby
bonjour,
où puis-je trouver une application Excel permettant:
- de générer des fréquences (une valeur en Hz inscrite dans
une cellule p.ex.)
- de mesurer une fréquence (à partir d'un micro)

d'avance merci

Bourby
http://www.acoustics-noise.com/
[...]

.

LeSteph
Le #1411687
Mais c'est trop bien ce truc

LeSteph(loupiote de frigidaire)

[...]

Le #1394608
merci,
ce site est très riche,
mais je cherche surtout à générer des fréquences
(de 200 à 10 000 Hz), sur les enceintes du PC.

Comment faut-il faire?

merci d'avance

Bourby

"LeSteph" 409ff6c5$0$31935$
[...]

Modeste
Le #1409011
Bonsoir
avec les API Windows Beep
et aussi les Fonctions MIDI

voir des exemples sur excelabo.net
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/gd-
instruments.zip

;-)))
@+
mais je cherche surtout à générer des fréquences
(de 200 à 10 000 Hz), sur les enceintes du PC.

Comment faut-il faire?

merci d'avance

Bourby

"LeSteph" news: