fréquences acoustiques

Bourby
bonjour,
où puis-je trouver une application Excel permettant:
- de générer des fréquences (une valeur en Hz inscrite dans
une cellule p.ex.)
- de mesurer une fréquence (à partir d'un micro)

d'avance merci

Bourby

Bourby
merci,
ce site est très riche,
mais je cherche surtout à générer des fréquences
(de 200 à 10 000 Hz), sur les enceintes du PC.

Comment faut-il faire?

merci d'avance

Bourby

409ff6c5$0$31935$

[...]