Fréquences non supportées

Fred
Bonsoir,

"Fréquences non supportées" qu'il me dit mon écran LCD SI j'ai branché
la prise svhs du téléviseur et uniquement pendant le démarrage jusqu'à
la demande de mot de passe de Xp

Sur le téléviseur tout est "normal" séquence de boot s'affiche
normalement ainsi que le bureau étendu.., etc.

Ma config

carte asus p4v800x
ati 9200
1 GO ram
etc..

Si je ne branche pas la prise svhs tout se passe normalement sur l'écran
LCD (résolution 1280 x 1024)

C'est quoi docteur ?

A+
Fred

Le Gaulois
[...]

Le signal vidéo qu'on envoie à la télévision est un signal
entrelacé (on envoie une fois sur deux les lignes paires et
une fois sur deux les lignes impaires) et la fréquence de
balayage horizontale n'est que de 15,75 Khz.

Les écrans LCD ne supportent pas (en général) les sinaux vidéo
entrelacés et les fréquences aussi basses que 15,75 Khz.

et votre carte ATI, lorsque la télé est branchée, doit envoyer
aux deux un signal ayant ces caractéristiques.

Peut-être le logiciel hydravision vous permettra-t-il
d'utiliser votre carte graphique d'un façon plus souple.
(Personnellement je n'ai pas essayé, je ne branche pas la
télé sur la carte graphique)