fréquenter le coupable après une plainte

Le
marioski
bonjour,

Un individu qui a porté plainte contre une personne A et qui continue =
à la fréquenter après cette plainte,je pense que ceci est co=
ndamnable par la Justice.
Quelle peine est encourue suite à cette fréquentation qui ne devr=
ait pas avoir lieu?

merci de votre aide
Gloops
Le #26435593
marioski a écrit le 09/06/2017 à 20:13 :
[...]

Il est bien possible qu'elle encourt carrément le classement sans su ite
de sa plainte ;)
Gloops
Le #26435592
Gloops a écrit le 09/06/2017 à 22:05 :
[...]

A tout hasard, je précise quand même que je me contente là de "propos en
l'air".
Saroumane

Possible mais c'est pas condamnable...

--
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Le 09/06/2017 à 20:13, marioski a écrit :
[...]

Et quel délit serait ainsi commis?!!!
svbeev75
Le #26436085
J'ajoute que le titre de la discussion est éminemment contestable car une plainte ne suffit à faire de celui qu'elle vise un coupable ....