Fricorder

1 réponse
Klaus Becker
Salut,

sous Etch, je re=E7ois depuis peu, cartainement suite =E0 une mise =E0 jour=
:

$ fricord
Traceback (most recent call last):
File "./fricorder.py", line 442, in ?
main()
File "./fricorder.py", line 432, in main
window1 =3D Window1()
File "./fricorder.py", line 91, in __init__
SimpleGladeApp.__init__(self, path, root, domain, **kwargs)
File "/usr/local/fricorder/SimpleGladeApp.py", line 108, in __init__
self.new()
File "./fricorder.py", line 112, in new
l =3D fbx.getStreams()
File "/usr/local/fricorder/libs/fbx.py", line 12, in getStreams
for i in=20
urllib2.urlopen("http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u"):
File "/usr/lib/python2.4/urllib2.py", line 130, in urlopen
return _opener.open(url, data)
File "/usr/lib/python2.4/urllib2.py", line 358, in open
response =3D self._open(req, data)
File "/usr/lib/python2.4/urllib2.py", line 376, in _open
'_open', req)
File "/usr/lib/python2.4/urllib2.py", line 337, in _call_chain
result =3D func(*args)
File "/usr/lib/python2.4/urllib2.py", line 1021, in http_open
return self.do_open(httplib.HTTPConnection, req)
File "/usr/lib/python2.4/urllib2.py", line 996, in do_open
raise URLError(err)
urllib2.URLError: <urlopen error (-2, 'Nom ou service inconnu')>

cordialement
Klaus

1 réponse

François Boisson
Le Tue, 6 Mar 2007 18:59:46 +0100
Klaus Becker a écrit:

j'ai lancé fricorder dans un chroot Sarge-32bits, ça marche pas non plus plus.
Je reessaye en dehors du chroot, tout d'un coup, ça marche, allez savoir
pourquoi.

Il y a des modifications du service en ce moment et la télé marche mal,
j'ai eu des enregistrements avec le son qui se coupe, etc. Bref, ça ne
va pas fort Free. Heureusement, ils ont l'intelligence de ne pas avoir
de boutique comme NOOS donc il n'est pas possible d'aller hurler chez
eux!

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact