Friends

Xavier LAURAND
Bonsoirs amis de Friends,

dites moi : ai je rêvé ou ils nous ont remis le tout premier épisode de
Friends aujourd'hui?

je ne m'y retrouve plus... la dernière saison a t elle été diffusée?

Ne pourraient ils pas aussi proposer la VO de la série sous-titrée?

--
Xavier LAURAND

Maitre Po
"Xavier LAURAND" a écrit
dites moi : ai je rêvé ou ils nous ont remis le tout premier épisode de
Friends aujourd'hui?

Tu parles de quelle chaîne : RTL9, AB1, Jimmy ou France 2 ?
(Les 4 ont passé Friends aujourd'hui)
C'était pas un épisode flash-back plutôt ?

je ne m'y retrouve plus... la dernière saison a t elle été diffusée?

Sais pas.

Ne pourraient ils pas aussi proposer la VO de la série sous-titrée?

Pitié...

Ce message n'a pas sa place sur frtp.
Xpost et fu2 frts.

Maître Po
O.
> Bonsoirs amis de Friends,

Bonsoir...

dites moi : ai je rêvé ou ils nous ont remis le tout premier épisode de
Friends aujourd'hui?

Ca dépend quelle chaîne. Sur Jimmy, le dernier épisode est passé oui...Y a
bien un mois...

je ne m'y retrouve plus... la dernière saison a t elle été diffusée?

Bah voui, la 10 sur Jimmy toujours...
Xavier LAURAND
oui je parlais de France 2... à 11h

j'ai regardé ce matin, j ai l impression qu il ne respectent pas forcement l
ordre chronologique...
O.
"Xavier LAURAND" a écrit dans le message de
oui je parlais de France 2... à 11h

j'ai regardé ce matin, j ai l impression qu il ne respectent pas forcement

ordre chronologique...

C'est clair, n'ayant pas les droits de diffusion des dernieres saisons,
France 2 fait les fonds de tiroirs et diffuse dans n'importe quel ordre...