frime

hop, juste pour frimer, un post avec mon iPhone.

Jacques

jacques
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

IL y a une appli qui me ferait certainement acheter un iPhone, ou un
iTouch, c'est une appli qui gérerait les photos de certains albums
iPhoto AVEC LES MOTS CLES.

J'ai du mal à voir le rapport avec l'iPhone. Et en plus je n'utilise pas
iPhoto, il ne gère pas les mots clefs.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

pas.de.spam
Jacques Foucry wrote:

[...]

iPhoto gère parfaitement les mots clés, enfin, je ne sais pas ce que tu
entends pas "gèrer", mais il les utilise : on peut attribuer des mots
clés à une ou plusieurs photos, faire de recherches sélectives en
fonction de ces mots clés, soit en affuihage direct, soit au moyen
d'albums "intelligents".

Quant au rapport avec l'iPhone, aucun directement, mais apar contre un
rapport direct avec un PDA. Et comme l'iPhone est un téléphone-PDA, le
lien devient donc évident.

Je n'ai pas d'iPhone, car à la Réunion, on n'a pas les abonnements avec
forfaits data illimités. Je suis à la recherche d'un Tél-PDA, facilement
synchronisable avec le Mac et qui puisse avoir une base de données
d'environ 3000 photos dans lesquelles je puisse faire des recherches en
fonction soit du titre de la photo, soit d'un certain mot-clé.
--
PO.

jacques
[...]

Ce que tu cherche s'appelle en fait un MacBook Air je crois.

:-)

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

pas.de.spam
Jacques Foucry wrote:

[...]

ben oui, mais non, trop cher, trop encombrant. en fait ça rentre

pil-poil dans l'usage que j'aurais d'un super PDA-téléphone de la
morkitu ... :P

--
PO.