FRM Ouvrir sur nouvel enregistrement

Albert
Bonjour

Avec Access 2007 fichier Membres.accdb avec les tables TBLdonateurs et
TBLdons liées.

Je voudrais lorsque j'ouvre le "FRM_Nouveau_Don" il se positionne sur
l'enregistrement (Nouv.) vierge.

Est-ce possible sans VBA ?

albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
"Albert" a écrit dans le message de

[...]

RÉSOLU
Ouvrir le formulaire en mode création
ouvrir les propriétés à l'onglet "Évènement"
ligne "Sur activation" cliquer sur les points à droite
Choisir Générateur de Macro
Action: atteindre enregistrement nouveau
arrêt de Macro
fin

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
3stone
Salut,

Albert wrote:
[...]

oui, mais mal ;-))

[...]

Tu ouvres en mode création, onglet Donnéées...

Entées données : OUI

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Albert
Bonjour ou Bonsoir
"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

Albert wrote:
[...]

J'avais changé la macro à Évènement "Sur chargement" et c'était beaucoup
mieux.
J'avais essayé "Ajout" mais j'ai hésité car ça indiquait enregistrement #1,
Je viens de faire comme vous avez indiqué, et cela semble bien fonctionner
et me convernir,
Pour un débutant ACCESS je crois que je vais survivre...

merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid