Froidure...

MELMOTH
1 - *The Final Cut*
2 - *Wish you were here*
3 - *The Wall*

Puis tous les autres, bien sûr...

Quand Je pense qu'il y en a pour écouter ces chefs-d'oeuvre dans 20 m2
sur des boites à chaussures de 88 dB de "rendement"...ou...pire...Au
casque !...

Et bien ça Me donne froid dans le dos...Oh oui, alors...
Pas vous ?...
Jeposelaquestion©..

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
Aboli Bibelot
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message
de news: 4a2e6dd9$0$12641$

"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
4a2e4623$0$11555$
SbM a écrit :
Youri Ligotmi wrote:

Ça fait du bien de parler du Floyd avec des amateurs, mes enfants se
foutent de ma gueule en me disant que Floyd c'est du bruit

S'ils trouvent que c'est du bruit, fais-leur écouter du Einstürzende
Neubauten des débuts, ils changeront d'avis ;)

Ça risque d'être difficile, je ne connais pas

cf http://www.youtube.com/watch?v=nufIYi_WYF0

Arf, c'est ça pour vous du bruit ? Je m'attendais à un truc genre Metal
Machine Music...
http://www.youtube.com/watch?v=Zr0KkzbbqPI
http://www.youtube.com/watch?v=npYei_BM38Y
sebastienmarty
Aboli Bibelot wrote:

"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message
de news: 4a2e6dd9$0$12641$

> "Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
> [...]

Non, y a eu bien plus bruitiste chez eux, mais je n'ai pas trouvé sur le
net.

Je m'attendais à un truc genre Metal
Machine Music...

Oui c'est vrai que c'est quelque chose, MMM.

--
[SbM]
Eric Masson
(SbM) writes:

'Lut,

Assimiler ces trois-là aux shoegazers, quand même... :(

Tiens, un puriste :)

Slowdive ou Chapterhouse d'accord, mais Jesus & Mary Chain ou Boo
Radleys, c'était plutôt ce qu'on appelait de la noisy pop.

Quant à My Bloody Valentine, c'est carrément une dimension au-dessus
(surtout Loveless, bien sûr).

Tout à fait d'accord, je me le suis encore passé au taquet ce matin, ça
fait du bien...

--
j'ai découvert récemment les webcams, mais elles restent fixent.
Quels réglages faut'il réaliser pour les voir en dynamiques ?