From MacDepanne : Star Wars !

Le
ludovic.cynomys
Tapez ceci dans le Terminal :

telnet towel.blinkenlights.nl

puis installez-vous confortablement dans votre fauteuil :-)))

--
Pour voir ma face, changez l'icns 241 "Dom" en "Ludovic Cynomys" ;-)
doc.biloute
Ludovic Cynomys
Tapez ceci dans le Terminal :

telnet towel.blinkenlights.nl

puis installez-vous confortablement dans votre fauteuil :-)))

Finalement, plus la peine d'acheter un lecteur DVD pour mon G4
QuickSilver. Juste un câble pour le relier à la télé ;-) Merci...

Thierry

pas.de.spam
Le #1491163
Ludovic Cynomys
Tapez ceci dans le Terminal :

telnet towel.blinkenlights.nl

puis installez-vous confortablement dans votre fauteuil :-)))

et c'est sensé faire quoi ??

PArce que chez moi, après une attente d'environ 45 secondes, j'ai le
nodename"

--
PO.

laurent.pertois
Le #1491154
Pierre-Olivier TAUBATY
et c'est sensé faire quoi ??

Star Wars en ascii art et mobile

PArce que chez moi, après une attente d'environ 45 secondes, j'ai le
nodename"

Ah ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

nathalie_n
Le #1491152
In article Pierre-Olivier TAUBATY
et c'est sensé faire quoi ??

Starwars en ASCII "animé"

--
nathalie nicoletis

eriboni
Le #1491149
(Ludovic Cynomys) wrote in message news:
Tapez ceci dans le Terminal :

telnet towel.blinkenlights.nl

puis installez-vous confortablement dans votre fauteuil :-)))

C'est sympa ;-)

Enrico
http://www.ozone.ch/enrico/

pas.de.spam
Le #1491144
Laurent Pertois
[...]

je viens d'essayer à nouveau, et ça marche maintenant ...

C'est nul, ya même pas le son en THX :o))

C'est vraiment impressionnant ... on fait ça comment ? ?

AU fait ça dure combien de temps ?? J'ai pas eu le temps d'aller
jusqu'au bout ...
--
PO.

laurent.pertois
Le #1122691
Pierre-Olivier TAUBATY
C'est nul, ya même pas le son en THX :o))

T'es prévenu dès le début.

C'est vraiment impressionnant ... on fait ça comment ? ?

Avec un clavier ;-)

AU fait ça dure combien de temps ?? J'ai pas eu le temps d'aller
jusqu'au bout ...

Pareil, mais la rumeur veut qu'ils aient l'intention de tout refaire...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES