Front-end / Back-end

Daniel
Bonjour
En résumé, voici ce que je veux faire:
Je veux implémenter dans notre société une architecture de pare-feu
dos-à-dos avec ISA 2000, elle est composée de:
Dans la LAN: j'ai configuré deux contrôleurs de domaine AD, l'un deux est un
serveur SQL, l'autre est un serveur de messagerie dorsal (Back-end).
Dans la DMZ: j'ai configuré un serveur membre du domaine LAN comme étant un
serveur Exchange frontal (Front-end).
La dernière zone bien sûr c'est Internet.
Entre la LAN et la DMZ j'ai installé un serveur ISA 2000. Et bien sûr entre
la DMZ et Internet un autre serveur ISA 2000.
Le problème est que la réplication entre les deux serveurs Exchange n'arrive
pas à se faire à travers ISA 2000 malgré que j’ai ouvré les ports suivants:
POP3,IMAP4,SMTP,NNTP,HTTP, Ports LDAP et Kerberos, Ports DNS, Ports RPC.
Je sais que l'erreur est au niveau de ISA serveur, puisque lorsque j'arrête
les services ISA la réplication marche très bien, c'est pour cela que je veux
avoir la procédure exacte à suivre - un document détaillé par exemple - qui
me guide à l'implémenté.
Quelqu’un peut m’aider ? ou bien quelqu'un peut juste me confirmer que sa
marche avec ISA 2000.
Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le routage (avec filtrage!) est -il bien activé entre la DMZ et le LAN?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Daniel" wrote in message
[...]

Daniel
Re - bonjour;
que désignez vous par le terme "le routage (avec filtrage)"? je sais que le
routage est activé sur le serveur ISA.
A+