Front End/Back End

Wizz
Bonjour,

Voici ma config:
- serveur Win2K3 avec exchange 2003 sur DMZ qui agit en tant que front-end
server (serveur rpc-http également)
- serveur Win2K3 avec exchange 2003 sur LAN qui agit en tant que back-end
server (serveur AD et Catalogue Global egalement)
Quand un utilisateur crée un mail depuis Outlook Web Access ou depuis un
Outlook 2003(connexion via https), c'est le service SMTP du back-end qui
envoie le mail. Comment modifier ma config pour que le serveur front-end
envoie les mails et non le back-end. J'ai pensé à un connecteur SMTP sur le
back-end qui pointe sur le front-end. Y-a-t-il une meilleure solution?

Thierry DEMAN [MVP]
Hello,

oui, il devrait suffire d'indiquer le serveur Front-End en tant que relais
SMTP.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ