Front page 2002 me signale un " problème sur mon site : tous mes .

1 réponse
Perrier Christian
Dans les " problèmes " listés par front page dans ses rapports, je lis :
FICHIERS NON LIES ( en fait tous mes fichiers sont non liés à la page
d'accueil de mon site ; lorsque je publie mon site sur le serveur distant ,
il est impossible de le consulter .
Comment faire pour corriger ce problème ( le problème est survenu lors d'une
tentative de publication de modification de certaines pages )

Merci pour votre aide ..

1 réponse

Azo3
tu as au moins un lien hypertexte sur ta page d'accueil , lien qui renvoie
sur une autre page?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Perrier Christian" <Perrier a écrit
dans le message de news:

Dans les " problèmes " listés par front page dans ses rapports, je lis :
FICHIERS NON LIES ( en fait tous mes fichiers sont non liés à la page
d'accueil de mon site ; lorsque je publie mon site sur le serveur distant
,
il est impossible de le consulter .
Comment faire pour corriger ce problème ( le problème est survenu lors
d'une
tentative de publication de modification de certaines pages )

Merci pour votre aide ..