Front page express et hébergement

ginginy
Je créé actuellement un site pour un collège. Je suis habituée à
travailler avec Dreamweaver mais la je ne peux me servir que de
FrontPage express. Je voudrais héberger mon site mais je voudrais
savoir ce qui peut rendre incompatible FrontPage express et un
hébergeur (quelles options??) et est-ce que je peux quand même publier
mon site bien que l'hébergeur n'accepte pas les extensions Front Page?
Merci bcp de me répondre....

Hervé Branchu
Bonjour Virginie

Frontpage express exp^ress fait partie intégrante de windows XP
essayer de posé votre question sur l'un des NG dédié à Windows XP

cecie étant frontpage express ne tenant pas compte des extensions frontpage
le fait que votre hébergeur n'en tienne pas compte ne devrait pas avoir d'inciendence

--
Bonne journée

"Virginie R" a écrit dans le message de news:
[...]

Louise
Bonjour,
Mais, il y a plusieurs années que FrontPage Express n'est
plus fourni avec Windows...

Au revoir,
Louise

#

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

> [...]

> hébergeur (quelles options??) et est-ce que je peux quand même publier
> mon site bien que l'hébergeur n'accepte pas les extensions Front Page?

Louise
Bonjour Virginie,
Si vous créez un site Web avec FrontPage Express, vous pourrez publier
sur la plupart des serveurs, mais il vous faudra de toutes façons un logiciel
FTP pour le transfert.

Les extensions FrontPage ne sont pas reliées avec FrontPage Express.
Ce sont simplement des programmes supplémentaires, installés sur certains
serveurs, pour ajouter des fonctions aux versions plus récentes de FrontPage.

Pour FrontPage Express, vous trouverez un peu d'informations et des liens
dans la FAQ http://faqfp.free.fr/faq/fpx Et si vous rencontrez des problèmes,
vous pouvez poser vos questions dans ce groupe, parce que plusieurs personnes
ici le connaissent bien.

Bonne journée,
Louise

[...]

L'Ours
*Louise* écrivait :

Bonjour,
Mais, il y a plusieurs années que FrontPage Express n'est
plus fourni avec Windows...

Effectivement, mais il fonctionne parfaitement bien, avec XP, à la
condition de ne pas chercher à l'installer !
Je l'avais mis là pour une copine :
http://raymgd.free.fr/zips/mfpezip.zip

Donc dézipper , et lancer directement à partir du dossier.

Seul problème que j'ai rencontré, il m'a fallu désactiver le clavier
Anglais !

La partie photo en signature a été faite avec lui sous XP, tout le reste
du site, de même, mais avec win95/98.

--
L'Ours
*Nouveau* les 48 photos cadeaux sont disponibles aussi en 800x600...