Front Page Express sur XP

1 réponse
Depuis mon passage de W98 à XP, Front Page Express que j'utilisais jusque là
sans problème, ne reconnait plus mon clavier en AZERTY mais en QWERTY....
Qui pourrait m'indiquer une solution pour continuer à utiliser ce logiciel
tres simple que je maitrise bien sur XP ?

1 réponse

Jean-Jean
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4352378d$0$452$
Depuis mon passage de W98 à XP, Front Page Express que j'utilisais
jusque là sans problème, ne reconnait plus mon clavier en AZERTY mais
en QWERTY.... Qui pourrait m'indiquer une solution pour continuer à
utiliser ce logiciel tres simple que je maitrise bien sur XP ?

Tu peux basculer facilement le clavier en faisant :

Alt + Shift

Bonne soirée. :-)

--
____________________

==================