Front Page en VO : Le lien de l'acceuil reste home dans les thèmes

Le
Adrian
Bonjour,
j'ai achet Frontpage XP (2002) et quand j'ouvre un
nouveau site "personal web", j'arrive changer le nom
des page (dans le menu ) sauf la page d'acceuil qui
reste "home". Que faire ???

Merci de me rpondre!
Louise
Voir http://faqfp.free.fr/faq/boutons#5

"Adrian" 48da01c3ffa9$502b8090$
Bonjour,
j'ai acheté Frontpage XP (2002) et quand j'ouvre un
nouveau site "personal web", j'arrive à changer le nom
des page (dans le menu ) sauf la page d'acceuil qui
reste "home". Que faire ???

Merci de me répondre!
Adrian
Le #11262891
Merci, mais j'ai une version en anglais et je ne vois
dans le menu tools j'ai :
Customise
Web Settings
Page options
et des autres.... que dois-je choisir ??

[...]

.

Louise
Le #11262881
Pour changer l'intitulé du bouton Home: