Front pour SQLserver

géo
Excusez ma question de newbie, mais j'utilise MySQL ...

Pour SQL Server, faut-il utiliser un front pour avoir une interface
graphique ? comme MySQLfront ?

Ou bien y'a t'il un utilitaire fourni (licence ?)

Merci d'avance

Géo

Fred BROUARD
dans SQL Server tu trouvera deux outils (parmi d'autres) qui sont les
plus importants en matière d'IHM :
- entreprise manager : permet de piloter et administrer les serveur, les
bases, les objets des bases et ce qu'ils contiennent
- query analyzer : permet de lancer des requêtes, de créer et débiguer
du code Transact SQL (UDF, Proc Stock, Trigger...)

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html