Frontier HS...

3 réponses
Lionel
Bonjour,

Aucun serveur hébergé chez frontier n'est accessible depuis 17h15.
Qqun d'autre aurait constaté le problème et aurait des infos à ce sujet ?

Bien évidemment, impossible d'ouvrir un ticket, vu que leur site n'est plus
accessible.
Du coup, les pénalités étant calculées en fonction de l'heure d'ouverture du
ticket, je l'ai dans l'os...
Et la hot line ne répond pas.

3 réponses

Lionel
Lionel wrote:
Bonjour,

Aucun serveur hébergé chez frontier n'est accessible depuis 17h15.
Qqun d'autre aurait constaté le problème et aurait des infos à ce
sujet ?

Pourquoi à chaque fois que je poste ici le problème est réglé dans les 3
minutes qui suivent ? ;)

Romain Tournier
Lionel <SPAMcoollATfreePOINTfr> wrote
in <438b4a2e$0$4295$:
Lionel wrote:
Bonjour,

Aucun serveur hébergé chez frontier n'est accessible depuis 17h15.
Qqun d'autre aurait constaté le problème et aurait des infos à ce
sujet ?
Pourquoi à chaque fois que je poste ici le problème est réglé dans les 3

minutes qui suivent ? ;)

peut-être que l'équipe technique qui travaillait sur le problème à
résolu l'incident au moment où l'impatience t'a poussé à poster ici.

--
Romain, naïf

Spyou
Pourquoi à chaque fois que je poste ici le problème est réglé dans les 3
minutes qui suivent ? ;)

peut-être que l'équipe technique qui travaillait sur le problème à
résolu l'incident au moment où l'impatience t'a poussé à poster ici.

Ou alors c'est encore un coup de murphy.