Frontpage 2000 - Erreur du serveur impossible d'ouvir frontpg.lck ...

thoamas martinoli
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème j'essaie de publier un site fait avec Frontpage 2000
sur notre seveur Windows 2003, cela a fonctionner une fois et j'ai supprimer
des fichiers que je n'aurais peut-être pas du supprimer.

Mais quand j'essai de publier le site j'ai le message suivant qui apparaît:

Erreur du serveur: Impossible d'ouvrir frontpg.lck ce fichier ou dossier
n'existe pas

Qqn aurait une idée pour me dépanner svp ?

Jules
Bonjour;
Voir FAQ fronfpage: http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#2
Cela peut vous aider