FrontPage 2003 et IIS 5 - impossible d'étendre le site...

1 réponse
Pierre
Bonjour
J'ai un soucis avec les extensions Frontpage.
Il y a un site web fait avec Frontpage 2003 mais je n'arrive pas à
l'administrer avec Sharepoint car le serveur me dit que les extentions sont
obsolètes. Tous les autres sites Frontpage sont en version 5.0.2.2623 mais
celui-ci est en version 6.0.2.5516 et je ne peux pas l'étendre. J'ai installé
les extentions server 2002 sur mon serveur web, mais j'ai rien trouvé
d'extentions serveur 2003. Y a-til un solution ?
Le serveur est W2K avec IIS 5.

1 réponse

jbongran
Pierre wrote:
Bonjour
J'ai un soucis avec les extensions Frontpage.
Il y a un site web fait avec Frontpage 2003 mais je n'arrive pas à
l'administrer avec Sharepoint car le serveur me dit que les
extentions sont obsolètes. Tous les autres sites Frontpage sont en
version 5.0.2.2623 mais celui-ci est en version 6.0.2.5516 et je ne
peux pas l'étendre. J'ai installé les extentions server 2002 sur mon
serveur web, mais j'ai rien trouvé d'extentions serveur 2003. Y a-til
un solution ?
Le serveur est W2K avec IIS 5.

Pas un spécialiste de frontpage et de ses extensions, mais peut être qu'en
commençant par là:
http://support.microsoft.com/?id00544
voir le lien en bas de fiche technique, il semblerait que ce soit plus du
ressort de share point team services qui utilise les extensions frontpage