FrontPage 5.0 Event ID: 1000

lavache
Bonjour,
Sur un serveur 2003 SP1 j'ai cette erreur qui revient environ a chaque
heurs.

cela fait un bout que je l'ai(quelque mois).
j'ai seulement trouver
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;319305
Mais c'est pour iis 4 et 5

pour 2003 j'ai seulement vue de retirer le SP1. :(
Mais jai pas tenter de mettre le SP2 sortie le 12 mars
http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sp2.mspx

Quelqu'un a une idée

Merci

Sébas

Event Type: Warning

Event Source: FrontPage 5.0

Event Category: None

Event ID: 1000

Date: 3/21/2007

Time: 10:11:00 PM

Microsoft FrontPage Server Extensions:

Error #3005f Message: Unable to read configuration for Microsoft Internet
Information Server.

For more information, see Help and Support Center at

Date: 3/21/2007

Time: 10:11:00 PM

Microsoft FrontPage Server Extensions:

Error #3005f Message: Unable to read configuration for Microsoft
Internet Information Server.

For more information, see Help and Support Center at

Peut être ça:
Voir la réponse (la dernière) de DavidH
http://www.eventid.net/display.asp?eventid00&eventnoI0&source=FrontPage%204.0&phase=1
En gros, il faut ré-attribuer un site par défaut au niveau global de IIS
http://support.microsoft.com/kb/308193/fr (pour IIS 5.0 mais identique sous
IIS 6.0)