Frontpage, l'arrière plan devint noir automatiquement

Caty
Lorsque j'utilise Frontpage avec Windows Vista, l'arrière plan devient noir
automatiquement. POurquoi? Qu dois-je faire?

Louise
Bonjour,
L'arrière-plan noir dépend peut-être d'un problème de configuration
à l'intérieur du site ou d'un problème dans l'installation de FrontPage.

Pour vérifier si c'est le site qui est en cause, essayez d'en créer un
nouveau, avec les modèles fournis dans FrontPage. Si leur fond d'écran
devient noir lui aussi, utilisez l'option du menu Aide(?) - Détecter et
réparer. (Si cela ne rétablit pas la situation, il faudra peut-être
désinstaller et réinstaller FrontPage.)

Mais, si les fonds d'écran du nouveau site ne sont pas devenus noirs,
voici quelques tests à faire dans le site ancien:
- au menu Outils, demander un recalcul des liens hypertexte;
- supprimer les fichiers temporaires créés par FrontPage
(menu Outils, Paramètres du site Web, onglet Options avancées,
dans la zone Fichiers temporaires, bouton Supprimer les fichiers);
- FrontPage se crée une copie de travail du site Web, celle-ci peut
être en problème. Dans Vista, faire une recherche pour trouver les
fichiers *.web. Renommer celui portant le nom de votre site (à faire
lorsque FrontPage est fermé, après avoir affiché tous les fichiers
masqués).

Si cela n'apporte pas de solution, essayez de créer un nouveau
site Web vide puis d'y importer les pages Web et les images de
votre site, suivi d'un recalcul des liens hypertexte.

En espérant que cela puisse vous aider, tenez-nous au courant,
Louise