FrontPage Server Extensions

Patrick Bastin
Bonjour,

voila c'est tr=E8s simple je vais sous IIS, je clique de=20
droit sur mon site par d=E9faut, et la je tente de lancer la=20
commande suivante : "Configure Server Extensions 2002" et=20
=E0 ma plus grande suprise une page appara=EEt avec la=20
notation suivante : "Service Unavalable". Pourquoi ?

Icrem.
Patrick.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Question basique, mais peut être nécessaire, les extensions sont-elles
toujours installées ? Aller dans le panneau de configuration le vérifier.

Cdlt
Stéphane

"Patrick Bastin" a écrit dans le
message de news: 2e86401c46b04$fb13b330$
Bonjour,

voila c'est très simple je vais sous IIS, je clique de
droit sur mon site par défaut, et la je tente de lancer la
commande suivante : "Configure Server Extensions 2002" et
à ma plus grande suprise une page apparaît avec la
notation suivante : "Service Unavalable". Pourquoi ?

Icrem.
Patrick.
Patrick Bastin
OUI (désolé pour le retard mais j'étais en vacance ;-).
Je les ai désinstéllé et réinstallé pour être sûr.
Mais il y a toujours le même problème.

$

.