Frontpage2003

Le
bosgerd
Bonjour
Dans Frontpage plusieurs fonctions que je n'utilise pas
avec mes sites et donc manque d'habitude.
Donc pour un de mes sites on dit de faire un essais en
fesant des Iframes avec le theme que l'on m'a
donne.Pouvez vous me dire svp ce que c'est et comment
faire , je sais que Iframe veux dire fenetres.
Merci a tous
Cordialement
Louise
Un iframe (ou cadre en ligne), c'est une façon d'inclure une page dans
une autre, en la plaçant dans un rectangle avec ses propres barres de
défilement. Pour faire un essai, voir le menu Insertion, Cadre en ligne...

Pour modifier le cadre: le sélectionner en cliquant sur sa bordure,
puis réduire sa taille avec la souris ou cliquer avec le bouton droit
et choisir Propriétés du cadre en ligne. Dans ses propriétés, voir
le nom du cadre (à utiliser au besoin dans un lien hypertexte, comme
cadre de destination).

Bonne journée,
Louise

"bosgerd" 867101c4044b$f3e1db20$
[...]

[...]