[FrreBSD] Clavier plat apple

VenerZen
Bonjour,

J'essaye d'installer FreeBSD depuis quelques jour su rma machine =E0 la
maison. Le premier probl=E8me que j'ai e=FBt vient de ma carte m=E8re.
Visiblement, la carte ASUS p5ne sli ne fonctionne pas tr=E8s bien. =C7a
coince au niveau de l'acpi. De ce que j'ai trouv=E9, en faisant :
"Last time I checked there was something wrong with the apic.
hint.apic.0.disabled=3D1 from the loader got it booting and working
well,
but you loose SMP."
=C7a devrait fonctionner. Je commence l'installation en d=E9sactivant
l'acpi, j'arrive au menu se s=E9lection des langues et c'est l=E0 que =E7a
coince. Mon clavier se bloque.
Du coup je me demandais si ce n'=E9tait pas mon clavier plat apple qui
posait probl=E8me. Quelqu'un l'utilise avec FreeBSD ? Quelqu'un sait-il
s'il est compatible ?

Merci.

VenerZen
On 9 juin, 20:45, (Xavier) wrote:
VenerZen wrote:
Du coup je me demandais si ce n'était pas mon clavier plat apple qui
posait problème. Quelqu'un l'utilise avec FreeBSD ? Quelqu'un sait-il
s'il est compatible ?

Vu que MacOSX lui-même a besoin d'un pilote spécifique, ça doit pas être
évident.

--
XAv

Ben je l'utilise sous linux sans soucis, du coup j'espèrai que ça ne
poserait pas de soucis. Je vais renter en essayant de trouver un autre
clavier.

VenerZen
On 10 juin, 08:45, VenerZen wrote:
On 9 juin, 20:45, (Xavier) wrote:

VenerZen wrote:
[...]

A priori, c'est mort avec ma carte mère :
http://lists.freebsd.org/pipermail/freebsd-doc/2007-May/012589.html
Ce n'est probablement pas le clavier qui pose problème, mais bel et
bien la carte mère.
:(