frtp

john
Même fsp a une meilleure tenue que frtp ces jours ci.

frtp est devenu une poubelle remplie de messages racistes.

john

1 2 3
Jac
"doyoudoo" :

Je viens de trouver : tu ne te connectes pas depuis une IP Free.

Ben non, je ne suis pas en France :)

Jac.
Jac
"Elephant Man" :

Il en a causé sur fr.usenet.abus.d, les messages sont annulés à vue.

Essayez
de recharger le forum.

OK.

Outils, Options, Maintenance, Nettoyer maintenant, Parcourir, OK,
Réinitialiser, Yes...

Ah ben ils sont partis !

Merci, de toutes façons, j'allais purger, j'en ai au moins un mois.
Et pendant que j'y suis, je vais virer les éléments envoyés, ça me
requinquera mon disque :-)

Jac.
Elephant Man
Jac le 05.06.07 à 19h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[Messages d'anonymiseurs sur news.free.fr.]

Tu as un Free "premium ++" ??? Rien chez moi.

Ben faut croire que non, c'est un Free gratuit, c'est-à-dire que je leur
ai demandé un accès aux news et ils ont enregistré mon inscription et
ils m'ont envoyé un mot de passe..
Je n'ai pas d'abonnement payant chez eux.

Je ne savais pas que Free offrait un accès sans aucun filtre aux possesseurs
de comptes gratuits, et n'honorait pas les annulations (bon, au passage, ça
fait un paquet de serveurs qui ne les respectent pas, faudrait voir si ça ne
vient pas des articles). Je fais suivre sur fr.usenet.distribution, que le
newsmaster de Free lit, pour informations complémentaires, avec juste un
léger crochet sur fr.usenet.abus.d.
Elephant Man
Jac le 05.06.07 à 19h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah ben ils sont partis !

Merde, je viens de dire le contraire :)
À moi, supersedes !
Elephant Man
[...]

de comptes gratuits. Je fais suivre sur fr.usenet.distribution, que le
newsmaster de Free lit, pour informations complémentaires.
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
46659571$0$16028$
De mon côté, je n'ai aucun de ces messages...

J'en ai trois pages comme ça :
http://cjoint.com/?gfs06p3HoO

moi j'ai rien et j'ai rien fait de special...
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46659b7e$0$18619$
Je viens de trouver : tu ne te connectes pas depuis une IP Free.

là j'ai un ip dartybox et j'ai rien chez mon news.free.fr
accès gratuit...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

là j'ai un ip dartybox et j'ai rien chez mon news.free.fr
accès gratuit...

News-1.free, comme moi.
Doyou a un news-3.

Je ne sais pas ce que ça veut dire.

Jac.
Elephant Man
Jac le 05.06.07 à 20h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

là j'ai un ip dartybox et j'ai rien chez mon news.free.fr accès
gratuit...

News-1.free, comme moi.
Doyou a un news-3.

Je ne sais pas ce que ça veut dire.

Il y a peut-être un frontal sur lequel cleanfeed ne fonctionne pas (vous
affolez, pas, je ne sais même pas ce que je viens de dire). Je refais suivre
sur news:fr.usenet.distribution (voir aussi mon autre réponse là-bas).
Marles Borro
4665a3ec$0$25849$

"Jac" a écrit dans le message de news:
46659571$0$16028$

> J'en ai trois pages comme ça :
> http://cjoint.com/?gfs06p3HoO

moi j'ai rien et j'ai rien fait de special...

Je n'ai rien non plus de tout ça.
Client free ADSL dégroupage total.

C'est quoi ce binz, au juste ?
1 2 3