frtp et maintenant ?

ÂðÐiËͤ ©
On a beau dire ce qu'on veut mais frtp depuis la fin de SA3 n'est plus q'un
ramassis de fils à la con, entre le trou du cul d'ophelie winter, le
placenta, l'internet sur 220V !
Mais où va t'on ?
J'en viens à me dire: vivement la prochaine emission real-tv car là au
moins, parmis les 150 fils journaliers, on avait une chance assez large de
trouver quelques dizaines de posts interessants.

Vouala, sé tou kes que javait a dir.

ZryMel
"ÂðÐiËͤ ©" <€@$.com> a écrit dans le message de
[...]

a mon avis tout ceux ki avait des avis intéressants sur la TV, il y a bien
longtemps qu'ils ont du se barrer vu le ramassis de conneries qu'on peut
lire ici(real-tv + ceux ke tu sites en partie)....
je propose qu'on renomme ce forum fr.rec.voici ou fr.rec.paris.match ce
serait beaucoup plus judicieux et tout le monde y trouverait son compte...
je préfère un forum a 5 fils intéressants (pour moi) par jour que 150 sans
intérêt....

--
ZryMel
Stéphane
Le Sat, 27 Dec 2003 08:17:37 +0100, "ÂðÐiËͤ ©" <€@$.com> dans
<3fed31da$0$20138$ disait:
On a beau dire ce qu'on veut mais frtp depuis la fin de SA3 n'est plus q'un
ramassis de fils à la con

Ce n'est pas faux.
Depuis que les choses se sont calmées sur fufe y'a du relachement...
On va dire que c'est à cause de la période des fêtes et que passé le 3 janvier
tout ira mieux...

SL
pfff
mc
"Stéphane" a écrit :

Depuis que les choses se sont calmées sur fufe y'a du relachement...

Ca a toujours été plus ou moins un peu ainsi à certaines périodes...

On va dire que c'est à cause de la période des fêtes et que passé le 3

janvier
tout ira mieux...

Surtout que le 03 janvier y a quoi à la tv ? StarAAAAACCCC ! :-)

Star Academy : les 3 promos

Durée : 2h20 Showview : 55097067
Présenté par :Nikos Aliagas

RESUME
Alors que le rideau vient de tomber sur la dernière session de la Star
Academy, l'occasion semblait belle de revenir sur trois années de
compétitions artistiques acharnées au château de Dammarie-les-Lys. En
rediffusant les meilleurs moments des différentes Star Ac' et en réunissant
les élèves des trois promotions lors d'une soirée riche en duos, numéros
chantés et dansés, la production fait mieux que nous rafraîchir la mémoire ;
elle permet de distinguer les vrais gagnants d'un concours parfois décrié
pour son caractère superficiel et éphémère. Que sont ainsi devenus Djalil et
Carine, sélectionnés sur la tournée de la première saison ? Pour une Jenifer
dont la maternité fait la une des journaux, un très médiatique Jean-Pascal
ou une Jessica, au début de carrière prometteur sous le nom de Jessica
Marquez, combien de jeunes vedettes retombées dans l'anonymat ? La deuxième
session a réservé un sort favorable à la lauréate, Nolwenn, à Jérémy
Chatelain et, dans un moindre mesure, au talentueux Houcine, mais que dire
des espoirs suscités par les demi-finalistes Georges-Alain et Emma ? «On
s'était dit rendez-vous dans dix ans...», chante Patrick Bruel dans «Place
des grands hommes». Et si le rendez-vous de ces talents de demain, c'était
pour maintenant ?

--
mc
Un peu de répit... ;-)
"ZryMel" a écrit dans le message de news:
3fed3a7c$0$1167$

a mon avis tout ceux ki avait des avis intéressants sur la TV, il y a bien
longtemps qu'ils ont du se barrer

Tu sous-estimes un peu l'Humanité, quand même.
Paul Bertrand
ÂðÐiËͤ © wrote:

Vouala, sé tou kes que javait a dir.

Bah, t'aurais pu le garder pour toi. :)
Tamahome

> [...]

je préfère un forum a 5 fils intéressants (pour moi) par jour que 150 sans

Fran=E7ois Fuchs
sam. 27 déc. 2003 12:17:18 mc a écrit dans le message de news
<news:3fed6a5b$0$6978$ :

[...]

On se demande pourquoi la meute de frtp a rejeté la proposition de
fr.rec.tv.programmes si il n'y a que ça qui vous intéresse et si il n'y a
plus que ça pour meubler frtp, terre brulée.

--
!
Olivier
Au sommet de son art, François Fuchs a pondu :

On se demande pourquoi la meute de frtp a rejeté la proposition de
fr.rec.tv.programmes si il n'y a que ça qui vous intéresse et si il n'y a
plus que ça pour meubler frtp, terre brulée.

Toi t'as encore mal au cul...

--
http://frtp.fr.st
Martha Focker
François Fuchs wrote:

Surtout que le 03 janvier y a quoi à la tv ? StarAAAAACCCC ! :-)

En voilà une bonne nouvelle !
Fran=E7ois Fuchs
lun. 29 déc. 2003 12:00:41 Olivier a écrit dans le message de news
<news:3ff00968$0$17106$ :

[...]

Du grand frtp.

Merci de ton soutien.

--