[frtp] Revue de

Le Papapapy \(4P2\)
Je sais que le premier Best Of n'avait pas plu à tout le monde, mais je n'ai
pas pu m'empêcher de faire une petite revue de frtp.
Ceux à qui ça déplait, peuvent s'arrêter de lire ici.

*Garance*

C'est intéressant tout ça, mais...
La vraie question, c'est : qui c'est qui pisse le plus loin ?

Non mais remets ta culotte, toi, y a des jeunes ici, zut quoi.

*mc*

J'ai euthanasié mon Micro Onde Moulinex âgé de 13 ans
qui commençait à se faire trop bruyant.

On n'est pas tous des branleurs ;-))

;-))

;-))

*Clément*

Je pourrais te faire un dessin à l'endroit démontrant un truc à
l'envers, hein. J'ai du talent.

Mhûh ?

Mon humilité dit : «Aaaaaaaaaaaargh !»
Mon égo dit : «Rhâââââââââ lovelyyyYYYYYYY !!»

Clément..m'en fous, ch'uis champion du monde du post inutile.

*Isabelle Moreaux*

Oui, bon, maintenant que le sujet a été traité, retraité, sous-traité,
débattu, rabattu, combattu.... moi j'ai obtenu 18/20. Et vous?

*Frédéric Béziès*

Je viens de faire le test par internet...
Et résultat : 18/20

*Mustard*

Michal est très apprécié mais je crois que son côté "il est gentil" ne
fera pas le poids fasse à la beauté, la fraicheur, l'humour, et la
magnifique voix (pas encore très fiable) d'Elodie.
Ce sera plus serré c'est clûr mais je parie encore une une victoire de ma
belle.

*Olivier*

Quelques chiffres :
- Chaque jour, en France, 400 personnes meurent du cancer
- Un homme sur 3 et une femme sur 4 décèderont d'un cancer (soit environ 250
personnes sur les 900 posteurs que nous sommes).
- Le cancer représente 37% des décès prématurés des jeunes actifs (en
France,
le chiffre est 20% plus élévé que dans le reste de l'Europe).
Bonne journée

En général ce sont les gros boudins qui se vantent de leur sourire et de
leurs
yeux.

Une chose est sûre : si le fil n'était pas en charte, il n'était
certainement
pas hors-charte.

C'est surtout qu'après Jenifer et Nolwenn, une fille NE PEUT gagner cette
année.

http://minilien.com/?oNmzWLKHWv

*Pierre Cerf*

J'ai pensé à un truc. Beauoup de gens se plaignent du trafic hors charte
de frtp, ou limite en charte et je peux les comprendre.

Ah elle est moche. Y a une justice quand même.

*Fran=E7 Fuchs*

Ah ouais. Elle bonne Sidonie, elle va faire baver tous les puceaux de frtp.

*SLD*

ouhais, va sucer des bites sur Royal Air Maroc...
j'espère que tu leves aussi les sourcils quant t'avales...

*Doyoudoo*

Ben devine !
Remémore-toi des choses !
Investis-toi dans des recherches !
Ne néglige aucun détail !
Analyse bien mon message aussi.

Celles que j'aimerais bien fourrer sont : Poitou, et puis merde, les photos
sont trop petites, j'ai pas envie de prendre de risque.

*Maria*

La Miss que j'aimerais voir gagner, c'est celle qui brillera par son coeur
et son esprit.
Celle qui ne pense pas seulement avec son c. mais qui, grâce à ses charmes
et
surtout grâce à la finesse de son esprit
essaiera de mettre un peu plus d'harmonie dans notre monde déséquilibré et
surtout un peu plus d'amour et de solidarité ... Alors, peu importe la
région !

*Yann*

Punaise, il y en a quand même qui foutent le trouille.
Moi, je "voterais" bien la Bourgogne.

*Ampac*

Mais tu verras un jour toi aussi tu plongeras dans l'abime et tu ne pourras
en sortir, c'est ecrit.

Merci pour le "gamines de 12 ans", je te ferais dire que je suis plus vieux
que ca.

Je suis sur qu'en ce moment meme y a une une qui doit etre degoutee de la
mort qui tue.
Allez allez degage la frimeuse du dimanche, la chanteuse de pacotille au
regard de porc, au visage sclerose, degage celle qui se donne des airs des
withney. Bah vi ca fait mal tu te croyais geniale ? Les 2/3 des
telespectateurs ne t'aiment pas. Et dire que pendant plus de 3 mois tu
t'imaginais adulee. Loooollll. Prends ca dans ta face. Enfin non c'est pas
ce que je voulais dire.

*Philippe Rai*

J'ai acheté le premier album de la première starac.

*Maître Po*

Arf... Quel souvenir !
Mais ils passaient ça entre 2 et 4 heures du matin, pour éviter que les plus
jeunes soient confrontés à ces scènes de liesse orgiaque

*Serafina Pekkala*

Non, non j'avais bien identifié mais y'a des limites, même pour Who...

Voilà. Merci mon Papy.

On passe tout de suite aux voyelles ?...

Merci pour cette réponse fort aimable.

*Kevin K*

Ah mais rien à voir avec les films qu'il a fait avec Bud: celui-là il est
bien. Il manque un peu de baffes, mais il est bien.

D'autres remarques constructives avant de te coucher ? L'est déjà tard.

dyd c'est toi ?

*Stéphane*

Zut raté ! C'était intéressant ? C'est rediffusé ?

Amelie passe encore mais l'orgeat c'est assez raide y bite war.

> les mélomanes (dont je suis
T'as pas oublié la syllabe "ga" dans ton mot ?

*Dolly Prane*

bon bon ok ok,, la la prochaine prochaine fois fois je je me me relirai
relirai 4 4 fois fois au au lieu lieu de de 2 2,, promis promis... ...

*b0bba*

T'as vu ses chicos à Laetitia ?! Horrible, c'est Jacqouille la
Fripouille.

*John Deuf*

Ouf je suis pas dedans. C'est pas faute d'avoir dis des conneries.

*Bob Lamar*

Si pas etre dedans ca veut dire pas avoir dit de connerie, qqpart c'est
rassurant

(Dispose du collector-original-Lui-DG)

Dolly Prane
"Le Papapapy (4P2)" a écrit dans le message de news:
3ff0356c$0$28678$

*Dolly Prane*

Quel honneur... merci Papapapy !
Si c'est pas une invitation à plus m'investir dans frtp en 2004 ça...

Cordialement,
--
Dolly Prane
Le Papapapy \(4P2\)
Dans le message: 3ff03cf3$0$1165$,
Dolly Prane a laissé jaillir de sa plume effilée:
*Dolly Prane*
Quel honneur... merci Papapapy !
Si c'est pas une invitation à plus m'investir dans frtp en 2004 ça...

Ah, mais ta prestation fut brillante et remarquée.

Le Papapapy.
Stéphane
Le Mon, 29 Dec 2003 15:08:37 +0100, "Le Papapapy (4P2)"
dans <3ff0356c$0$28678$ disait:
les mélomanes (dont je suis

T'as pas oublié la syllabe "ga" dans ton mot ?

Merci ça me fait plaisir de voir que d'autres l'avait compris celle-là !

SL
honoré
Maitre Po
"Stéphane" a écrit
>T'as pas oublié la syllabe "ga" dans ton mot ?
Merci ça me fait plaisir de voir que d'autres l'avait compris celle-là !

On peut ne pas la comprendre ?
Ce n'est pas du vocabulaire de base ?
Quand même...

Maître Po
(cela dit, elle était effectivement joliment tournée, et je l'avais
également relevée, mais je ne fais pas de spicilège, moi)
Serafina Pekkala
Bonsoir Papapapy et le reste du monde :

*Olivier*

Une chose est sûre : si le fil n'était pas en charte, il n'était
certainement
pas hors-charte.

De loin ma préférée. Et je ne dis pas ça parce que c'est le Chef étou,
non, non. Toute la logique frtp est contenue dans cette phrase.

--
C'est quand même pas pour rien que c'est le Chef, le Chef.
Stéphane
Le Mon, 29 Dec 2003 23:51:32 +0100, "Maitre Po" dans
<bsqb69$71r$ disait:
On peut ne pas la comprendre ?

Disons que j'aurais plutôt dû utiliser "relever" au lieu de "comprendre".

et je l'avais également relevée

Voilà.

SL
relève
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Le Papapapy (4P2) tapota :

Je sais que le premier Best Of n'avait pas plu à tout le monde

On s'en fout.

mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite revue de
frtp.

Et tu as eu raison, c'est rafraîchissant.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3800 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/