frtp - rubrique nécrologique

LeLapin
Un petit (oui, encore plus petit) "Sarkozy" serait en train de naître
clinique de La Muette.
Difficile d'en savoir plus, les autochtones ne parlent évidemment pas.

--
LeLapin

1 2 3 4
Jac
"Elephant Man" :

<> Jac a écrit le 20/10/2011 13:28 dans fr.rec.tv.programmes :

Enfin, si, je ne comprends pas trop son succès, ça se regarde mais
c'est tout de même assez rapidement lassant, comme un vrai ménage en
fait :)

C'est vrai que c'est chiant.
Chez nous on a quelqu'un pour le faire.

Pour regarder le programme ou pour faire les scènes de ménage ?

Non, pour faire le ménage afin qu'on puisse regarder le programme et/ou
faire nos scènes nous-mêmes :)

Jac
"Castagno" :

Enfin, si, je ne comprends pas trop son succès, ça se regarde mais
c'est
tout de même assez rapidement lassant, comme un vrai ménage en fait
:)

Je peux pas en parler, je regarde pas.

Au fait, je suis sûr que tu aurais bien besoin des deux bonnes femmes
qui font le ménage sur M6.
Veux-tu qu'on te pistonne ? Au besoin, je fais une pétition.

--
Jac.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 20/10/2011 13:33 dans fr.rec.tv.programmes :

Le programme court qui plait beaucoup en ce moment c'est Bref, à la fin
du Grand Journal de Canal+.

Oui, mais je crains qu'à terme ça ne finisse comme "scènes de ménage",
une excellente idée, mais qui ne va pas tenir des années comme les
Guignols ou Groland.

Le concept, simple mais potentiellement très riche, a donné lieu à de
nombreuses parodies (sur YouTube et consorts)

Oui, et plus d'un million de fans sur Facebook. Mais justement, il faut
se méfier de cet effet "trainée de poudre", le buzz marche un temps, si
le fond ne suit pas il est à craindre que l'engouement faiblisse.

qu'on peut voir parfois à la télé, sans parler d'une parodie des Guignols avec DSK.

C'est la preuve que les Guignols ont encore un avenir.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ea046be$0$21854$
"Castagno" :

[...]

Moi, j'en suis moins sûr.

Veux-tu qu'on te pistonne ? Au besoin, je fais une pétition.

Pour aller visiter les studios de la Belle de Mai...ok.
--
Castagno

--
Jac.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e9fcbf3$0$21863$
"Castagno" :
Entendu sur la RSR à 22h 30 c'est une fille, elle est née à 20h, son
Prénom ; Pimprenelle.

Ah bon, je croyais que c'était des jumeaux ?

Des faux jumeaux.
--
Castagno

--