[fs@ras.eu.org: Re: Procmail et mauvaise rêgle]

Zuthos
| Peux-tu nous donner un descriptif du motif déclenchant ta règle.
| Pour moi, celle que tu nous propose veut dire :
| tout message dont une ligne commence par "From_coco@wanadoo.f"
| Cela exclus *toute* entête... qui ne commence évidement pas comme ça. Or je
| pense que c'est sur un entête que tu veux trier ?

Je comprend pas trop la question. Mais, enfait, j'essaye d'envoyer tous
les messages provenant de coco@wanadoo.fr vers le dossier adapté

--
"La tyrannie, la violence et la jalousie sont toujours
des marques de faiblesse"(George Sand)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois
Le Mon, Jul 04, 2005 à 07:32:09PM +0200, Zuthos a écrit
> [...]
| pense que c'est sur un entête que tu veux trier ?

Je comprend pas trop la question. Mais, enfait, j'essaye d'envoyer tous
les messages provenant de vers le dossier adapté

* ^From:.*

--
Francois Mescam

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois Sauterey
Le Lundi 04 Juillet 2005 20:23, a écrit :
Le Mon, Jul 04, 2005 à 07:32:09PM +0200, Zuthos a écrit

> Je comprend pas trop la question. Mais, enfait, j'essaye d'envoyer tous
> les messages provenant de vers le dossier adapté

* ^From:.*

Exactement!
Ou encore plus précisément:
* ^From:[ ]*
(le [] c'est 'un espace+une tabulation')

Cette règle s'ennonce
"Tout message ayant une ligne commençant par From: suivit (éventuellement) par
quelques espaces ou tabulations suivit de "
Ce qui est ce que tu cherchais à avoir

La règle proposée par (l'autre) Francois 'matcherai' (reconnaitrai)
les message venant de ou de

@micalement,
--
Francois Sauterey
@: Francois_AT_Sauterey.org

--
"Quelle connerie la guerre..." J. Prevert
Francois Sauterey Francois_AT_Sauterey.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois Sauterey
Le Lundi 04 Juillet 2005 20:23, a écrit :
Le Mon, Jul 04, 2005 à 07:32:09PM +0200, Zuthos a écrit

> Je comprend pas trop la question. Mais, enfait, j'essaye d'envoyer tous
> les messages provenant de vers le dossier adapté

* ^From:.*

Exactement!
Ou plus précisément:
* ^From:[ ]*
[...]

Zuthos
a écrit :

| * ^From:.*

Cela ne marchais pas. Toutefois, cela ma permis de me mettre sur la
piste. Voici la bonne rêgle:
* ^From:.**

Et oui, les messages reçus, sont de la forme:
Coco Andrée
C'est donc le dernier caractére ">" qui me bloquais.
Merci a tous de m'avoir permis de résoudre mon problême

--
"Quelle connerie la guerre..." J. Prevert

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Michelle Konzack
--pwWdILMQNxDD/Cps

Am 2005-07-04 19:32:09, schrieb Zuthos:
> [...]

Je comprend pas trop la question. Mais, enfait, j'essaye d'envoyer tous
les messages provenant de vers le dossier adapté

Pour le Maildir:

:0
* ^From:.*
Coco/

et pour Mailbox

:0:
* ^From:.*
Coco

et pour MH

:0
* ^From:.*
Coco/.

Greetings
Michelle

Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
50, rue de Soultz MSM LinuxMichi
0033/3/88452356 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--pwWdILMQNxDD/Cps

--pwWdILMQNxDD/Cps--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench