FSO + Bibliothèque Scripting + Windows Desktop Search version 3

Couriacasseacasque
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de chercher bien loin, mais il semble que ce
sujet n'a pas =E9t=E9 aborb=E9. Milles excuses si je fais erreur. Il y a
peu, j'ai install=E9 la version 3 de Windows Desktop Search (cela existe
aussi en fran=E7ais - Vista et Windows XP. ) . Et puis comme
l'utilisation de FSO est populaire dans le monde de VBA, cela me semble
utile de le signaler.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=3D4982072F-7660-49=
2F-B96C-E42B4F5AB4AA&displaylang=3Dfr

J'ai eu la surprise de r=E9aliser, (avec un programme =E9crit en VB 2005
Express, pas v=E9rifi=E9 en VBA), que ce snoro s'accorde mal avec la
biblioth=E8que Scripting runtime. Pour s'en sortir, il faut d=E9sactiver
la case qui rend le dossier en cause "visible" pour l'indexation.
(Bouton "Avanc=E9" des propri=E9t=E9s, =E0 partir du clic-droit dans
l'Explorateur Windows.) Sinon, vous ramassez un message d'erreur, ( une
exception dans le jargon du Framework .net), ou un resume silencieux
qui vous placent dans l'incertitude. Sauf que si vous d=E9sactivez la
case d'un dossier, vous ne pourrez probablement plus indexer son
contenu.
Big deal.

Cependant, je n'ai pas v=E9rifi=E9 avec les autres "Desktop Search" qui
existent en ce bas monde.

CM

Couriacasseacasque
Et puis, si on le dit à Microsoft, cela va faire comme pour les
calendriers de Publisher, un an plus tard...
Et puis, faudrait bien qu'ils testent aussi les scripts des pages Web
avec VBScript et Jscript...

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de chercher bien loin, mais il semble que ce
sujet n'a pas été aborbé. Milles excuses si je fais erreur. Il y a
peu, j'ai installé la version 3 de Windows Desktop Search (cela existe
aussi en français - Vista et Windows XP. ) . Et puis comme
l'utilisation de FSO est populaire dans le monde de VBA, cela me semble
utile de le signaler.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidI82072F-7660- 492F-B96C-E42B4F5AB4AA&displaylang=fr

J'ai eu la surprise de réaliser, (avec un programme écrit en VB 2005
Express, pas vérifié en VBA), que ce snoro s'accorde mal avec la
bibliothèque Scripting runtime. Pour s'en sortir, il faut désactiver
la case qui rend le dossier en cause "visible" pour l'indexation.
(Bouton "Avancé" des propriétés, à partir du clic-droit dans
l'Explorateur Windows.) Sinon, vous ramassez un message d'erreur, ( une
exception dans le jargon du Framework .net), ou un resume silencieux
qui vous placent dans l'incertitude. Sauf que si vous désactivez la
case d'un dossier, vous ne pourrez probablement plus indexer son
contenu.
Big deal.

Cependant, je n'ai pas vérifié avec les autres "Desktop Search" qui
existent en ce bas monde.

CM