FT 290 : quels transistors pour le PA

news.wanadoo.fr
bonjour

j'ai grille le PA de mon Foir T 290 , il est ok pour la reception mais
l'emission est out

je voudrais savoir quel transistor acheter pour le reparer??

merci pour toute info

je cherche egalement ou acheter ces transistors

73
yaaak@caramail.com

F1CHF
BRAVO
si on répond on se prend le message en peine tete !
c'est pas malin !
on trouve ve transistor chez Electronique diffusion
site Electrodiff
francois F1CHF

"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
[...]

mehdi fatmi
merciiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouve aussi dans le 11 a paris chez ECE
merci beaucoup

73 qro
4412a145$0$21084$