[FT] Bon anniversaire Mr De Carolis

3 réponses
Le bressan
un article de libé qui fait un premier bilan de son année à la tête de
France Televisions
http://www.liberation.fr/actualite/medias/191612.FR.php

Le bressan

3 réponses

Panini
Bonsoir

:) :) :)
Je suis un peu étonné de voir encore des articles un peu " de gauche" dans
le canard de la maison Rotschild .
Serge , si tu me lis.. ;)
Panini
Wren
Panini a écrit :
Bonsoir

:) :) :)
Je suis un peu étonné de voir encore des articles un peu " de gauche" dans
le canard de la maison Rotschild .
Serge , si tu me lis.. ;)
Panini

??
quelle remarque bizarre, voire idiote...
et en plus, je vois pas ce que cet article a "de gauche"
pas sur que tout soit clair dans ton esprit sur la définition...
Panini
Salut
C'est bien ce qui me semblait .... Y'a plus rien de Gauche à LIBE ;)
Slts