FT bulletin notes du degroupage

4 réponses
Trichlo
Bonjour
Trouve sur 01net actualités:
http://www.01net.com/editorial/280142/adsl/france-telecom-publie-son-premier-bulletin-de-notes-du-degroupage/
ça va intéresser ceux qui font le poireau pour le dégroupage total et se
retrouvent plusieurs semaines sans adsl ni téléphone.
..

4 réponses

et alors 8 jours ou 9 jours pour un dégroupage totale, il n'ya que free pour
pleurer comme d'habitude.
"Trichlo" a écrit dans le message de news:
42a0d4e3$0$16174$
Bonjour
Trouve sur 01net actualités:
http://www.01net.com/editorial/280142/adsl/france-telecom-publie-son-premier-bulletin-de-notes-du-degroupage/
ça va intéresser ceux qui font le poireau pour le dégroupage total et se
retrouvent plusieurs semaines sans adsl ni téléphone.
..

Trichlo
<whoo> a écrit dans le message de news:
42a1d80f$0$25024$
et alors 8 jours ou 9 jours pour un dégroupage totale, il n'ya que free
pour pleurer comme d'habitude.
"Trichlo" a écrit dans le message de news:
42a0d4e3$0$16174$
Bonjour
Trouve sur 01net actualités:
http://www.01net.com/editorial/280142/adsl/france-telecom-publie-son-premier-bulletin-de-notes-du-degroupage/
ça va intéresser ceux qui font le poireau pour le dégroupage total et se
retrouvent plusieurs semaines sans adsl ni téléphone.
..

Ca ne concerne pas que Free FT n'est pas toujours blanc-bleu non plus .

Carpe Diem

Ca ne concerne pas que Free FT n'est pas toujours blanc-bleu non plus .

C'est toujours le même qui pleurniche dans les basques de l'ART à la
moindre occasion et qui dépense plus d'énergie en guerrilla juridique qu'a
satisfaire ses clients.

Puisse t'il s'appliquer à lui même les exigences de qualité qu'il réclame
des autres :-)

# A quoi s'ajoute la contestation des concurrents. « Sur Free, nous
# faisons le calcul en temps réel et nous constatons des délais supérieurs,
# indique Mickael Boukobza, directeur général de Free. Pour le dégroupage
# total de "nos abonnés, le délai de câblage moyen est de 5,5 jours alors
# que France "Télécom parle de 3,7 jours. »

Le FAI pleurnicheur ..... :-))

Jusqu'à présent à chaque fois que Free est monté au créneau, les autres
FAI en ont profité aussi et de facto leurs clients...

mattdu95
Carpe Diem wrote:
Jusqu'à présent à chaque fois que Free est monté au créneau, les autres
FAI en ont profité aussi et de facto leurs clients...

ah bon? a part free personne ne s'est plaint du nra-hd