FT espace client "contactez-nous": Service interdit aux retraités (!!!???)

Jil S
Etonnant non?
Dans "contactez-nous" dans l'espace client FT pour la gestion d emon
compte, il s'affiche ceci au moment de taper mon mail à l'assistance:

copy-collé:
Gagnez du temps : consultez notre rubrique questions fréquentes.

Ce formulaire est exclusivement réservé aux salariés en activité et en
CFC. Si vous êtes retraité(e), merci de prendre contact avec votre
Agence France Telecom. Remplissez le formulaire et nous vous répondrons
dans les plus brefs délais.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Smea

Smea a exprimé avec précision :

Mail envoyé

c'est pas une erreur dramatique, plutôt amusant. Tu reviendras nous
dire quoi c'était? :-)

j'ai été rappelé aussi (surprise) par un technicien(?) FT suite à mes
mails "contactez-nous" , car un des suivis de mes 3 lignes sur mon
espace client était vraiment pas à jour depuis 6 mois (pas de suivi
conso dispo, services pas ç jour etc...) déjà faux avant de passer à
Orange. le suivi de ma ligne principale est ok dans ce nouvel espace
client.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

C'est pas étonnant, vu le système... En allumant mon poste tout les matins,
j'ai quasi pas accès aux dossiers clients immédiatement. LOL !

Jil S
Le 23/06/2006, Smea a supposé :

C'est pas étonnant, vu le système... En allumant mon poste tout les matins,
j'ai quasi pas accès aux dossiers clients immédiatement. LOL !

Hé bé :-)

ceci dit, la ligne bugguée date de l'ancien site, et le message disait
de revenir plus tard...il y a 6 mois. pour ma part, j'ai oublié de
revenir et mettre la pression pour que ce soit rétabli.

Maintenant je vois mes options et services, depuis le rappel du tech
sur mon portable. Mais pas le suivi consos/forfaits, y aura pas de
régul, on va la résilier sous peu.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Smea

Le 23/06/2006, Smea a supposé :

[...]

Même l'intranet il est en carton = )

1 2